AOL lance deux nouvelles offres,

27/08-2003 à 22:54Bonsoir,

<< AOL lance deux nouvelles offres,
Le Fournisseur d'Accès à Internet américain AOL vient de lancer deux nouvelles offres accompagnées des services intégrés d'AOL 8.0 dont des outils anti-spam, anti-virus, le contrôle parental, la messagerie instantanée et un lecteur multimédia. La première offre baptisée « Coffret AOL ADSL » contient un modem ADSL et ses pilotes, un CD-Rom de connexion AOL 8.0 et trois guides d'utilisation. Ce « Coffret AOL ADSL » est disponible au prix de 49,90 € TTC/mois remboursables après souscription à un forfait AOL ADSL. Grâce à ce coffret, les clients bénéficient d'un abonnement ADSL 128 kbps ou 512 kbps pour 19,99 € TTC/ mois les 3 premiers mois, puis, respectivement à 29,99 € TTC/ mois et à 44,99 € TTC/ mois, pendant les 9 mois suivants pour toute souscription d'un abonnement d'une durée initiale de 12 mois. La seconde offre est baptisée « Coffret AOL Connexion Classique ». Elle contient également un CD-Rom de connexion, un guide d'utilisation et une souris. Le prix de vente conseillé est de 9,90 € TTC/mois et donne accès à un abonnement au forfait AOL 50H/mois tout compris de 9,90 € TTC/mois pour les deux premier mois, puis 16,90 € TTC/mois par mois pendant 4 mois, et ce pour toute souscription d'un abonnement d'une durée de 6 mois. Ces offres sont valables jusqu'au 15/02/2004. www.aol.fr>>

www.lesinfos.com/actu_int/info_du_jour/default.asp?num=29796

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php

28/08-2003 à 14:57A QUOI ETUDIER L' OFFRE AOL LORSQU'ON VOIT CELLE DE FREEADSL ( 512 OU 1024 à 29.99E) !!!!! image

----------
sycarono

28/08-2003 à 18:51oullaaaaa oulala...mémoclic est devenu très "policé" depuis quelques mois...

"à quoi bon participer si le sujet m'insupporte...?"

ben justement, on peut intervenir pour éviter à d'autres de se lancer dans aol, avec ou sans adsl...

ce machin est trop lourd, il squatte nos machines, on en trouve partout, on n'arrive pas à s'en débarraser si l'on est pas un pro de la base de régistre...
bref : aol est envahissant...et je pèse mes mots.
il est lourd et lent...même en adsl...
il est enfermant...quasiment "carcéral"...
et cher...trop cher...
moi, j'ai opté pour un autre provider plus rapide, et surtout moins cher.
à bon entendeur..salut.

----------
j'ai formaté ma cervelle...suis tout neuf..! la vie est belle...!

28/08-2003 à 21:16moi je suis en ce moment sur AOL (56k,bouhhhh !!!oui je sais !!! lol) et depuis un petit moment mon PC ne fait que des conneries,il plante regulierement (toujours un prog qui fait merder,pas tout le temps le même).Je dois redemarrer ou fin de tâche pour liberer le prog.
Voici mes petites questions :
- serait-il possible que le prog d'AOL mette la pagaille a l'interieur du PC ? Ou alors un autre problème interne au PC ?
- si on veut desinstaller le logiciel AOL (lorsque l'on a l'intention de changer de FAI,comme moi qui suis tres alleché par l'offre de Free en 512.....) faut-il formater le PC pour être tranquille avec ce prog ? Car,paraît-il que ce logiciel a des ramifications partout au sein du PC ?

Voilà si vous avez les réponses à mes questions voire plus,n'hesitez surtout pas !!!!

----------
Le Lutin ;o)

28/08-2003 à 21:46en ce qui me concerne, AOLm'a permis durant deux ans de surfer illimité pour 100 balles -merci quand même aol-... [;)] pas un seul problème durant deux ans...j'avais "anti déconnect" etc... [:o)]
je me suis tiré quand FREE a proposé l'adsl...et là, galère pour nettoyer la machine.
Je trouvais de l'AOL partout...! [:oZ]
J'ai commencé par résilier.
Chose simple, par téléphone, direct, et sans embrouille. [:D]
J'ai ensuite veillé à virer le prog par le panneau de config. (ajouter/enlever des progr)
ensuite avec le désinstalleur d'aol, dans son dossier.
Tout ce qui restait fut enlevé manuellement...
Mais il en restait encore dans mon vieux win98SE... [8(]
suis donc allé faire le ménage avec regcleaner, mais il en restait encore... [:oZ]

Alors ultime méthode :

suis retourné dans la BDR et avec l'outil "rechercher", j'ai tapé "aol"...et j'ai viré systématiquement toutes les lignes oû se trouvait "aol"... [:(]

Pour finir, j'ai lancé une dernière recherche avec "rechercher" dans démarrer, j'en trouvais par ci par là...pas des masses, mais quand même... [:o]

Ca prend du temps, de la patience, mais c'est efficace. [8D] [8D]

Précision: avant de flinguer des trucs dans la bdr, veille à sauvegarder bien entendu cette BDR (infos système/vérification du registre)
Cette manoeuvre te permet de sauvegarder le système et de relancer la machine si tu plantes après le nettoyage...
Je te recommande donc d'utiliser regcleaner, mais aussi de faire le boulot manuellement. (+)

Si ta machine ne tourne pas bien ensuite, ou si tu n'arrives plus à la lancer, il suffira de démarrer en mode dos pour retrouver ta BDR d'avant...et de recommencer avec prudence... (!)

oups...! j'ai bcp papoté sur ce coup là...! [:)(] [:D] [:D] [:D]

bonne chance.

----------

28/08-2003 à 21:47Moi, je mets des infos, si ça vous intéresse pas, tant pis [°)]

Pr Le Lutin, je ne sais pas mais ouvre peut-être un sujet pr tes problèmes [;)]

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php

28/08-2003 à 21:51heu...miss 114...sorry, je ne voulais pas être désagréable.. [8(] .mais c'est vrai qu'aol n'est pas le top (-) actuellement, aussi belles soient les offres de ce provider qui, malgré tout, a permis à des gens comme moi de surfer (+) pour 100 balles il y a deux ans...seulement.
à présent, la lutte du net sera plus hardos pour aol, car par exemple, chez free, ca bouge bien...
il y en a d'autres, certainement, mais je ne parle que de ce que je connais...

alors sorry pour ma réponse post un peu froide....mais par ce temps de canicule...yeaaahhh....ca fait du bien...! [:D] [8D]

----------

28/08-2003 à 22:03merci de tes conseils Ymasurlo,mais que veux-tu dire par "ensuite avec le désinstalleur d'aol, dans son dossier." ??
Ou le situer dans le dossier et quel dossier ??

----------
Le Lutin ;o)

28/08-2003 à 22:24aol prpose "désinstaller"...voir le truc dans c:/program files/aol..uninstall

en principe, ça doit aller...ensuite tu suis ce que je te disais...ça devrait filer droit au but...
(+)

----------

28/08-2003 à 22:32dernier conseil...
avant de tout virer, il serait utile de t'assurer d'avoir un provider de remplacement pour surfer cool...
il faut savoir que, par exemple, pour avoir free en adsl, si ta ville est couverte bien entendu, il faut s'inscrire en ligne en remplissant un doc pdf , l'imprimer, en deux exemplaires, et compter une dizaine de jours pour avoir la ligne ok en ayant reçu le modem adsl.
moi, trois jours sur marseille, et hop...tout était clean.
1er temps, remplir le doc, l'imprimer, l'expedier. (il faut un rib avec...)
2eme temps: tu reçois le cdrom d'install mais tu peux aussi le dDL sur le site free. j'opte pour le cdrom...plus sage en cas de coupure d'accès au net...lol
3eme temps. vérifications de ta ligne par free, et réception du modem.
4eme: te voici surfeur adsl speed maxi...et peut être freeboxien...va savoir...

5eme temps : tu reviens ici voir si un autre a les mêmes blèmes que toi et veut se virer d'aol...et tu lui donne un coup d emain...lol. [:D]

----------

02/09-2003 à 14:51Merci,je crois ue Free va avoir un nouvel abonné !!!!!!!
AOL (le logiciel) commence a me les briser menu !!!!!!!

----------
Le Lutin ;o)

02/09-2003 à 17:20...ne "crachons pas dans la soupe"...
AOL a eu son temps d'accessibilité pour nous, les fauchés du web...
mais être fauché ne signifie pas pour autant rester otage d'un système qui est plutôt "enfermant" et "lourd"...dans tous les sens du terme..!
allez...bon nettoyage d'automne...!

----------

13/09-2003 à 00:21j'ai pris le forfait AOL a 128 kbps et je crois que j'en ai pris pour un an , c'est lent et je regrette , et pas moyen de s'en sortir des que je demande a changer d'abonnement ,on me réponds que j'en ai pris pour un an ,, je vais bien tenter en discutant avec un conseiller , si j'arrive en avoir un en ligne, mais bon j'en suis pas sure,si quelqu'un de vous connais un moyen de s'en sortir ou alors si c'est possible de prendre celui a 512 chez AOL ça serai mieux pour moi .
salut à tous

13/09-2003 à 01:14le problème, quand on "en prend" pour un an,c'est qu'il est difficile de résilier quand on a dépassé le délais de rétractation qui part au jour de la signature d'un achat (VPC)par "correspondance",car il s'agit en l'état de ce genre d'achat (d'un service ou d'un produit..)
C'est du droit commun, et au délà de la période dite de "réflexion" qui dure 7 jours,sauf la bonne volonté du "vendeur" qui peut annuler à sa guise, il n'existe à ma connaissance aucune formule qui puisse rendre nulle la transaction...
Cependant, aol ne perdrait pas un client, puisque tu veux changer simplement de "vitesse"...donc rester abonnée et payer plus cher...
Reste donc le courrier recommandé, avec motivation de ta demande, et peut être enfin une réponse favorable de leur par...
Mais la résiliation pure et simple me semble illusoire...
"vendu c'est vendu"...
et dans ce cas, si rien ne change dans ton histoire, tu as intérêt à ne pas oublier de résilier en temps et en heure comme expliqué dans les fameuses CGU d'aol, donc dans un an moins le délais : expédition d'une lettre recommandée avec AR ou résiliation on line...
bonne chance à toi...!

----------

13/09-2003 à 08:24Je fais partie des aol'istes à 100 balles, je suis depuis passé à l'adsl 512, j'ai toujours été pleinement satisfait des services AOL, et si on perd ici ou là qq dixièmes de secondes par rapport à d'autres FAI, faut pas déconner, j'ai pas de problèmes, et à chacun de mes abonnements ou réabonnements ils m'ont,semble-t-il, proposé le meilleur rapport qualité/prix du marché.
Un bémol cependant : je ne suis pas optimiste quant à la fin de mon contrat en octobre. Si AOL ne propose rien de nettement moins cher qu'en ce moment, c'est clair, j'me tire.
A bon entendeur ..
sd

----------
La tendresse, c'est comme l'argent, on peut en avoir assez, mais jamais trop.

18/10-2003 à 15:23coucou , j'étais en congé , pas pû répondre, en fait je n'ai pas eu de problème avec AOL pour passer de 128 à 512 en payant bien sur, c'est cher mais dans un an je vais rectifier et changer de fournisseur.
merci

20/10-2003 à 19:01Bonjour à tous (+)
Je suis également chez aol ( cable ), j'ai déja envoyé un courrier au mois de juillet pour résilier et curieusement on m'a répondu que je ne pouvais pas partir avant janvier de l'année prochaine.
Donc je patiente encore jusqu'à fin décembre et après à moi la liberté [:D]

----------
image

20/10-2003 à 19:03Je vais aussi bientôt résilier et quitter Aohell :-)
J'éspère ne pas avoir trop d'ennui pour résilier [°)]

----------
*Il est souvent plus facile de commencer une chose que d'y mettre fin*

20/10-2003 à 19:26Pour l'avoir déja fait ( avant d'y retourner ! ) : pas de pb en cas de résiliation chez aol !
Sous réserve bien sûr de l'absence de contrat en cours [:o]

----------
La tendresse, c'est comme l'argent, on peut en avoir assez, mais jamais trop.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)19 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !