Problème ftp

27/08-2003 à 23:49Bonsoir

Je vais tenter de vous expliquer mon souci du soir

Je transfère habituellement mes fichiers vers mon site en me servant du ftp d'internet explorer . par contre j'ai fait la bétise d'enregistrer le mot de passe quand il me le demandait et de cocher la case pour que cela soit automatique...
Et maintenant que je veux transférer mes fichiers vers un autre de mes sites hébérgés toujours chez le même hébergeur free en l'occurence j'arrive directement sur mon ancien site ce que je ne veux pas...
Comment annuler le mot de passe entré?

Pour éclairer mon message, je passais par "ftp://nomserverftp "

Merci

28/08-2003 à 00:28Bonsoir,

L'idéal pour transférer des fichiers est d'utiliser un logiciel conçu pour cette tâche.

SmartFTP fonctionne à merveille, gratuit et en français. [:)(]

www.vracinformatique.com/utilitaires/utilitaires.htm

----------
Visiter mes sites
VracInformatique - Logiciels sans espiogiciels !
http://www.vracinformatique.com
Vrac coloriages - Au coin des dessins à imprimer
http://www.vrac-coloriages.net

Problème ftp
28/08-2003 à 00:56Merci de ta réponse

J'ai l'habitude de transférer avec ftp expert 2 ou 3 mais je préférais que l'on me donne la solution pour rectifier cela car je trouve super de pouvoir se servir de ce ftp par IE6 bien plus rapide de fonctionnement...

28/08-2003 à 01:07

et de cocher la case pour que cela soit automatique...

Ton mot de passe à du être mémorisé via un cookie sur ta bécane .... style : "ton nom@free...." .. vire le ... [;)]

28/08-2003 à 01:54J'utilise aussi ftpexpert 3, essaye de clique sur la deuxième icône :

image

Clique sur la petite flèche et choisis le compte dont tu veux e déconnecter, ensuite, pour te connexter à un autre compte, tu fais la meme chose, mais avec l'icône de gauche !

----------
http://www.ororea.com

Problème ftp
28/08-2003 à 04:06Je ne sais pas comment ça fonctionne avec IE, mais au moins, avec les logiciels FTP dédiés (perso, j'utilise Crystal FTP), tu peux gérer autant de sites et de serveurs que tu veux (en mémorisant à chaque fois les paramètres, le chemin des dossiers (en local et en distant), les login et mot de passe). Avec crystal, tu peux même ouvrir plusieurs sessions en même temps pour uploader sur plusieurs sites simultanément. C'est hyper-rapide (même en rtc).

28/08-2003 à 09:15Bon désolée mais manifestement vous n'avez pas vraiment déjà utilisé ce système
Strato ta piste était intéressante mais n'a rien donné...

Une idée pour ceux qui sont déjà passé par ce biais?

Ca fonctionnait super bien et était 1000 fois plus pratique que tous les crystal , ftp de la terre jusqu'à ce que j'ai la brillante idée de cocher cette case !!!

Essayez et vous verrez c'est en question 102 mais surtout ne cochez pas la case
ici faq très intéressante pour ceux qui ne connaissent pas

a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

28/08-2003 à 10:09Quelle gourdasse je suis !!!
Ai solutionné le problème
Quand le ftp s'ouvrait il y a dans la barre d'explorer fichier et après se connecter en tant que :
donc il m'a suffit de décocher la case que j'avais coché
cool c'est bien plus rapide quand même juste à faire glisser vos fichiers... et au moins vous pouvez le faire de n'importe quel ordi partout dans le monde sans avoir de logiciel de transfert *installé ...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !