Problème de méssages

29/08-2003 à 08:09Bonjour,Jai un problème de méssagerie.Lorsque je reçois un message,il est multiplié par 8 ou 9 fois,Ce qui fait beaucoup trop . Je suis un novice Pourriez vous m'expliquer comment faire pour résoudre ce problème sans trops de tèrmes techniques. Je vous remercie d'avance. Patrick


----------
image



29/08-2003 à 12:34 [:o)] Bonjour Preretrait ! [:o)] Amitiés ! [:o)]
Bienvenue sur Memoclic, le forum incomparable ! (+)
J'ai eu ce problême une fois, c'etait mon FAI qui me présentait sa facture... [:(]
Je t'assure, que cette facture-là, je l'ai reçue plusieurs dizaines de fois... [:(] Je le lui ai dit, et le problème ne s'est pas reproduit [:o)] Je pense que tu devrais en faire autant avec ton FAI. C'est de lui que vient le problême.
--- --- --- --- --- --- --- image


----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.


Problème de méssages
29/08-2003 à 13:17C'est à chak message que tu as ca ?


----------
http://www.ororea.com


29/08-2003 à 15:35Coucou,
Une idée qui me passe par la tête...
Ce serait-t-y pas que tes messages se rechargent à chaque fois que tu te connectes parce qu'en configurant ton logiciel de messagerie, tu aurais coché "laisser le message sur le serveur" (?)
[8D] [8D] [8D]

29/08-2003 à 16:06Moi je demande si tu as ca à tous les messages, parce cela se peux que qqn te mail-bomb !


----------
http://www.ororea.com


Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !