kernell_stack_inpage_error

30/08-2003 à 16:35salut tl monde

j ai un bruit bizarre qq fois sur mon hd et ce message sur ecran bleu car mon pc s arrete.puis d autre fois j ai comme message que mon hd n est pas system

cela est assez frequent et le bruit est comme un bruit metallique ou un mauvais contact j ai verifier tous mes raccordement je ne vois pas

pouvez vous m aider car depuis le 31 juillet je suis emm par ce pc entre le ver blaster la barrette memoire qui decroche ...... (-)

----------
@+jp

31/08-2003 à 19:15secretswindows.com/index.php?rubrique=erreurs&page=./erreurs/bluescreen.htm

A cette adresse tu trouvera une bible sur windows et une explication a ton problème.

----------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

16/09-2003 à 23:21bonjour et mercicybercorp

mon pb est peut etre plus serieux car je suis passer d 1 hd de 8 go au meme hd de 4go et je n ai plus acces a mapartition ou se trouver win xp je ne peux q aller apres qq bricolages que sur la partition ou se trouve win98

merci et a bientot

----------
@+jp

• grolou
16/09-2003 à 23:43Regarde ici, c'est la résolution de ton erreur http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;315266

• grolou
17/09-2003 à 00:21Tipierre, j'allais oublier de t'expliquer un petit truc. Quand on te donne comme moi un lien sur la base de connaissance Microsoft ( la KB) en anglais, si tu ne comprends pas l'anglais. Tu peux copier l'adresse en remplaçant en-us par fr. Si le même article existe en français, tu tombes dessus.
Mais ça ne marche pas à tous les coups car la KB en anglais est beaucoup plus riche que celle en français. Enfin, il faut tenter ta chance, parfois ça marche, comme là. [8D]

17/09-2003 à 08:53Merci, mais il évident que je connaissais cette astuce. Par contre, je préfère passer les liens en français, c'est plus correct sur un forum francophone : tu devrais utiliser ce qui n'est pas une astuce, mais tout simplement du bon sens.

Pour en revenir au sujet de ce post, je ne vois pas ce que ce lien apporte par rapport au lien de Cybercorp ?

• grolou
17/09-2003 à 13:25

il évident que je connaissais cette astuce.

et alors? mon information s'adresse à Tipierre.

je ne vois pas ce que ce lien apporte par rapport au lien de Cybercorp ?

la solution au problème après que Cybercorp eût donné l'explication, tout simplement.

17/09-2003 à 13:28Un additif, en somme... [:D]

• grolou
17/09-2003 à 13:34

Un additif, en somme...

exactement,

la solution au problème

la façon de réparer le pc, tu comprends? [:D] il suffit de lire le lien pour comprendre d'ailleurs. [8D]

17/09-2003 à 13:36Non : je ne suis pas un 'tit prof, moi. [:D]

17/09-2003 à 20:27merci a tous les 2 je vais essayer de m en sortir ce qui me gene c est que je n ai plus que win98 et un dd ou hd de 4go au lieu des 8 d origine et que je ne peut acceder a la partition de xp qui n est plus reconnu ds le bios ni ds le poste de travail et encore moins ds le dos ds fdisk les 2 sont presentes mais une seule est active comment fait on pour reparer ou restaurer une partition avec des block defecteux car ensuite je formate et je reinstalle tout et basta [8D]

encore merci (+)

----------
@+jp

17/09-2003 à 23:05Les partitions n'apparaisent pas dans le bios.

Si la partition Xp était en NTFS elle est inconnue pour win 98.

Il faut la supprimer avec fdisk puis la recréer en la formatant en Fat 32

Va à cette adresse, et télécharge Ultimate Cd, il contient des utilitaires qui vont certainement d'aider

www.generation-nt.com/index.php?cat=news&id=1981

NTFSDOS te permettra de voir sous dos le contenu de tes disques.

----------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !