01/09-2003 à 02:34J,ai un portable 1996 toshiba satellite pro 420 cdt j'ai installer un fond d'écran genre arc en ciel quand je l'ai enlever il est rester une partie a gauche de mon ecran des couleurs de l'arc en ciel quand j,ecris mes lettres sont toutes sortes de couleurs et c'est bien au niveau de l'écran qu'il se passe quelque chose parce que celui qui reçoit mon courrier tout est normal mon ecran critaux liquide quelqu,un peux me dire comment remédier a cela s v p. [°)]
01/09-2003 à 02:44as-tu déjà fait ce test tout bête :
tu appuies sur touche windows+D : normalement toutes tes fenêtres ouvertes se referment et ton fond d'écran est rafraîchi.
Est-ce que ces couleurs restent ?
Tu n'indiques pas ton système d'exploitation (en passant, remplis la case d'information "renseignezz votre configuration matérielle, au-dessus de "En réponse à..."). Mais si tu es sous win98, est-ce que cet affichage bizarre apparaît au démarrage (dans la phase précédent l'ouverture de windows) : si oui, c'est un problème avec ton écran). Sinon, c'est uniquement un pb d'affichage sous windows.
Vérifie déjà que tu as bien désinstallé ce fond d'écran : clic droit sur le bureau, propriétés, onglet "papier peint", sélectionne "aucun".
Puis ouvre l'explorateur, va dans le dossier "c:\windows et vire (ou copie dans un autre dossier tous les fichiers *.bmp (ce sont ceux correspondant à tes écrans de veille). Ca devrait résoudre ton problème.
problème d.ecran sur portable07/01-2004 à 00:04je suis avec win xp et depuis quelques jours j'ai un problème je ne sais pas ce que j'ai pu faire mais tout ce que j'ouvre sur l'ordi est enorme quelqu'un pourrais me dire ce qui se passe s v p et comment je pourrais remedier a cela merci