internet

04/09-2003 à 18:48bonjour, j'ai fais placer une carte réseau sur mon pc pentium3, win 98 première édition pour mettre 2 ordinateurs en réseau, le problème, c'est que quand j'ai récupérer mon pc, avec la carte réseau, je n'arrive plus a ouvrir une page intenet, le vendeur me dit que ca n'a rien a voir avec la carte réseau , étant donné que je ne me suis pas mise encore en réseau, ce que j'ai pu voir d'anormal, c'est que quand je suis connectée à l'adsl, j'ai plus d'octets envoyés que de reçus, ce qui posent un problème puisqu'il en faut plus de reçus pour ouvrir une page internet que d'envoyés, pourriez-vous m'aider svp

----------
brigitte

04/09-2003 à 19:02j'ai oublié de dire que ce n'est pas un problème de ligne puisque j'ai placé un autre ordi et là tout marche à merveille [:oZ]

----------
brigitte

internet
04/09-2003 à 22:18Salut, j'avais aussi fait placer une carte réseau pour me mettre à l'adsl, et ça marchait mal. Le responsable était un modem-carte interne que j'utilisait avant et que j'avais laissé dedant. Même désactivé il créait un problème

----------
La lumière engendre l'ombre, l'ombre vit de la lumière.

06/09-2003 à 13:15en fait, j'ai tout formater et maintenant ça marche, merci quand même [:Z]

----------
brigitte

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !