« Forum bistrot (liste des messages)12345
mais si voyons enfin presque
----------
belloune si les cours de langue te disent on peut s"arranger
----------
bonne journée à tous

----------
apres comme pour le permis, te dirait le nombre de leçon qu'il te faudra
----------
bonne journée à tous

----------
----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
----------
Etre en possession d'un drapeau tibétain au Tibet d'aujourd'hui
expose à une peine de prison de 7 ans
c'est plutot traducteur non ? Moi ça me brancherait bien traducteur, mais bon, faut pas trop esperer gagner sa vie avec ça, Il y a tellement de monde qui le fait plus ou moins bien, que ça paye pas beaucoup si j'ai bien compris.
knows not where he's going to
c'est un âne ! réviser sa physique qd on peut réviser sa Cécile ! [/QUOTE]surtout qu'il y a son copain qui nous lis aussi .......
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
(là aussi, de mémoire, mais bon, j'ai écrit un bouquin sur les Beatles il y a très longtemps et j'ai traduit les mémoires de John et Yoko
c'est un âne ! réviser sa physique qd on peut réviser sa Cécile !
----------
VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen
----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
Bonsoir,Ne vous fatiguez pas..!
L'avenir de Ciciiiille,je m'en occupe..
Yé souis une sorte d'imprésario..
----------
et le loyup au fond du bois...ça sent le bois tout çà.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Ah, intéressant ! Quoi comme livre ?j'ai écrit un bouquin sur les Beatles
c'est un âne ! réviser sa physique qd on peut réviser sa Cécile !
ouais franchement c'est honteux ! Et vous savez pas le pire, il m'a invitée dimanche pour réviser les maths !!! Il est bizarre en ce moment... il devient sérieux, je vais être la seule à rien foutre !!!
Ah, intéressant ! Quoi comme livre ?
)t'as de la veine ! jamais aucune fille ne m'a fait ce coup là !il m'a invitée dimanche pour réviser les maths !!!
----------
----------
Ce n'est pas la volonté qui nous fait agir mais l'imagination
Emile Coué
----------
« Forum bistrot (liste des messages)12345
98 Enregistrements / Page 3/4
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !