Jeu concours : trouver un avenir à Ciciiiiile

« Forum bistrot (liste des messages)12345

04/09-2003 à 22:08

mais si voyons enfin presque

bon pas loin mais plus 17 non plus [:D]

----------
image

04/09-2003 à 22:10

belloune si les cours de langue te disent on peut s"arranger

aucun problème, on se voit demain pour les cours [:D] [:D]

----------
bonne journée à tous

image

04/09-2003 à 22:11ok on verra quelles sont tes bases deja [:D] [:D]
apres comme pour le permis, te dirait le nombre de leçon qu'il te faudra [:D]

----------
image

04/09-2003 à 22:12mais je veux pas de contrat d'embauche, juste savoir quoi faire dans qq années et savoir ds quelle école aller !

04/09-2003 à 22:14

apres comme pour le permis, te dirait le nombre de leçon qu'il te faudra

ok je compte sur toi [:D] [:D]

désolée ciciiiile de squatter ton post, je m'en vais [:D] [:D]

----------
bonne journée à tous

image

04/09-2003 à 22:15non mais t'est pas obligée de te faire embaucher, tu peut simplement parler et demander des renseignements sur tel ou tel metier [:)(]

----------
image

04/09-2003 à 23:08Moi je crois que Ciciiiiiiile à de l'avenir dans la Communication,le Marketing..,la Publicité..
Qui se vend bien,sait vendre.. [°)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

04/09-2003 à 23:15 [:D] [:D] [:D]

04/09-2003 à 23:17bosser en Suise, ca gagne bien [:D]

----------
imageimageEtre en possession d'un drapeau tibétain au Tibet d'aujourd'hui
expose à une peine de prison de 7 ans

05/09-2003 à 04:35

c'est plutot traducteur non ? Moi ça me brancherait bien traducteur, mais bon, faut pas trop esperer gagner sa vie avec ça, Il y a tellement de monde qui le fait plus ou moins bien, que ça paye pas beaucoup si j'ai bien compris.

pas si nombreux que ça... je fais ce métier depuis 30 ans, j'ai toujours été surbooké (anglicisme, mais bon, il est 4h31 [°)] ). Et je gagne plutôt (très) bien ma vie. Mais évidemment, pour la sécurité de l'emploi, c'est pas ça.

knows not where he's going to

isn't he a bit like you and me ?
Nowhere man, please listen,
you dunno what your missin'
nowhere man...
if somebody else lent you a hand"

(là aussi, de mémoire, mais bon, j'ai écrit un bouquin sur les Beatles il y a très longtemps et j'ai traduit les mémoires de John et Yoko, donc je suis un rien favorisé
;-)

05/09-2003 à 11:58[QUOTE]

surtout qu'il y a son copain qui nous lis aussi .......

c'est un âne ! réviser sa physique qd on peut réviser sa Cécile ! [/QUOTE]

et visiteuse ? visiteuse de prison, visiteuse médicale, visiteuse culturelle ?...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

05/09-2003 à 12:15

(là aussi, de mémoire, mais bon, j'ai écrit un bouquin sur les Beatles il y a très longtemps et j'ai traduit les mémoires de John et Yoko

ouah ça as dut être une vrai partie de plaisir ! (+) (+)

c'est un âne ! réviser sa physique qd on peut réviser sa Cécile !

la tu as trouver le mot exacte c'est ane quand méme ciciile ça ne peut pas attendre tandis qu'un bouquin de phisyque ça sera toujours le méme dans 8 jours image image

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

05/09-2003 à 12:33....J'imagine assez bien ciciiiiile après la fac,(Hypo-Khâgne,Khâgne),intégrer H.EC,Sciences-Pô,ou Normale-Sup..
...Et comme la vie est (souvent)pleine d'ironie,finir Prof de Philo.. [8D]
....Et ce sera à son tour "d'endormir"les élèves... [:o)] [;)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

05/09-2003 à 14:34

Bonsoir,Ne vous fatiguez pas..!
L'avenir de Ciciiiille,je m'en occupe..
Yé souis une sorte d'imprésario..

ça sent le bois tout çà.
la menuiserie ça te dis?

----------
image

05/09-2003 à 14:38

ça sent le bois tout çà.

et le loyup au fond du bois...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

05/09-2003 à 18:58

j'ai écrit un bouquin sur les Beatles

Ah, intéressant ! Quoi comme livre ?

c'est un âne ! réviser sa physique qd on peut réviser sa Cécile !

[:D] [:D] [:D] ouais franchement c'est honteux ! Et vous savez pas le pire, il m'a invitée dimanche pour réviser les maths !!! Il est bizarre en ce moment... il devient sérieux, je vais être la seule à rien foutre !!!

oups ma maman m'appelle, je vous laisse ! [:)(]

06/09-2003 à 07:21

Ah, intéressant ! Quoi comme livre ?

intéressant, je ne sais pas, mais original, à coup sûr :
c'était un essai sur l'empire financier des Beatles et d'Apple (au temps de leur gloire). Paru en 69 ou 70 (juste avant leur split). Pas réédité depuis.
Celui sur John et Yoko (la ballade de John et Yoko), édité chez Denoël, doit être encore disponible... sinon, on doit pouvoir le trouver en fouinant chez les bouquinistes.

Bon, avec ça, bonnes révisions (et éventuellement, bons travaux pratiques, mais bien sûr, toujours dans les limites de la bienséance [:D] [;)] )

06/09-2003 à 09:24

il m'a invitée dimanche pour réviser les maths !!!

t'as de la veine ! jamais aucune fille ne m'a fait ce coup là ! [8(]
réviser quoi ? la théorie des ensembles ? [°)]

----------

06/09-2003 à 09:54pourquoi pas hotesse de l'air ou encore dans l'audiovisuel

----------
Ce n'est pas la volonté qui nous fait agir mais l'imagination
Emile Coué

06/09-2003 à 09:57Cicille, si tu nous disait d'abord ce qu te ne veux pas faire, ce qui ne te pait pas avant que je te propose des choses... [:Z]

----------

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)12345

98 Enregistrements / Page 3/4

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !