Installation logiciel sous XP

05/09-2003 à 17:36Salut, les cliqueurs,
Un petit souci sous XP Pro : j'installe un logiciel sous un compte (qui a les droits administrateur), il fonctionne (+) ... *mais* une fois sur 2 ou 3, lorsque je redémarre, il veut réinstaller le dit logiciel et redemande le CD, tout à fait comme lorsqu'on a installé un logiciel sous un compte et qu'on se connecte avec un autre.
Je ne précise pas le logiciel en question parce que ça se produit avec quelques autres également ! bien sûr, ce comportement [:oZ] est nouveau...je suspecte un programme et/ou service style msiexec?? ça dit qq chose à qq ?

----------
Administrateur Système Unix
(à la retraite !)

05/09-2003 à 18:34lu,

oui pour le fait que ça me dit qqchose,

mais tout d'abord tu es dans quel contexte une machine seule ou dans un réseau avec un serveur d'authentification?

dis-moi quoi ou un peu plus et je pourrais pitet t'aider !! [:D]

----------
Rien n'est grave sauf la Mort! ou le format c:!!
image

Installation logiciel sous XP
07/09-2003 à 17:29Salut, Andimion
c'est une machine seule, sous XP Pro. Comme je démarre sur XP et que j'aime bien savoir ce qu'il y a sous le capot, je n'arrête pas de bricoler avec toutes sortes de Tips, de Tweaks ou directement dans la BDR, sans parler de l'arrêt/démarrage de services (!) Bon d'accord, ça craint, mais je suis informaticien (pro) sur des systèmes Unix/Linux, là, la rigueur est de mise, et je me défoule donc sur mon micro à la maison [:D]

----------
Administrateur Système Unix
(à la retraite !)

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1