08/09-2003 à 00:25J'ai une carte réseau mais c'est un peu la merde c'est une carte PCMCIA.
aucun pb : c'est ce que j'ai sur mon portable. Auparavant, en USB avec ma freebox, j'avais des problèmes de non reconnaissance au démarrage ou d'impossibilité de mise en veille. Dès que je suis passé en ethernet, plus aucun problème. Et surtout, contrairement à l'usb, l'ethernet ne bouffe quasiment aucunes ressources.
Est-ce que chez Tele2 il y des frais de résilliation, combien faut-il payer exactement à
comme je te l'ai dit plus haut, le plus simple est de te rendre sur leur site et de regarder en détail leurs conditions générales de vente... ce doit bien être expliqué !
Apparemment, ici, personne n'est chez Tele2 pour te répondre.
Dis comment ca marche ca?? Comment fais t'on sa connection??
Là aussi, thegimly, c'est expliqué sur la page de free.adsl.
Il faut se connecter avec son modem RTC (ben oui, il faut l'avoir gardé et pas donné à son petit neveu dès qu'on est passé à l'adsl...
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
), sur un numéro vert fourni par free en donnant comme identifiant et mot de passe le numéro de téléphone de sa ligne adsl.
Cette connexion ne fonctionne QUE depuis la ligne correspondant à l'abonnement (même principe que le forfait 50 heures) et elle n'est gratuite et illimitée que pour autant que le modem ou la freebox est en panne / le DSLAM est en panne, en entretien ou en réparation.
Comme il s'agit exclusivement d'une connexion de dépannage, toute utilisation abusive (c'est à dire en même temps qu'une liaison adsl fonctionnelle) est facturée 3 centimes d'euro la minute (ce qui n'est de toute façon pas cher payé !)