Quelle est votre définition de "tromper"

« Forum bistrot (liste des messages)1234

09/09-2003 à 22:56Quelle est votre définition de "tromper"
Désirer qq'un d'autre que votre conjoint
Embrasser qq'un d'autre
Faire un très gros câlin à qq'un d'autre
sans opinion

09/09-2003 à 22:58Voila j'ai fait ce sondage à la demande de Seb et de Dwarf qui s'étonnaient des résultats du sondage "avez vous déjà trompé votre conjoint"...

09/09-2003 à 22:58C'est la 3 à mon avis.

----------
image

09/09-2003 à 23:00ben non apparament pas que la 3 [°)]
tu vois dwarf que pas que le sexe pour les gens la definition de tromper [;)]

----------
image

09/09-2003 à 23:00Moi j'ai voté 2, parce que de mon point de vue, embrasser qq'un d'autre c'est déjà tromper... Mais je vois que qq'un a voté "désirer", il(elle) est sévère !!!

09/09-2003 à 23:01Si c'est 1 & 2 aussi tout le monde trompe tout le monde.

----------
image

09/09-2003 à 23:042 aussi ? t'embrasse beaucoup de gens toi ? Par "embrasser", ça signifie un vrai baiser, quoi, pas une simple bise ou une embrassade pour rigoler.

09/09-2003 à 23:04Mais pour 1, effectivement je suis d'accord avec toi recordable !

09/09-2003 à 23:05desirer une autre personne ça depend, moi quand je croise des femmes dans la rue je les desire toute [:D] [:D] mais ça c'est rien, par contre quand on desire une personne jusqu'a que ce soit une obcession on peut dire que c'est presque tromper

----------
image

09/09-2003 à 23:09

ça signifie un vrai baiser, quoi, pas une simple bise ou une embrassade

tu l'as pas précisé. [;)]

----------
image

09/09-2003 à 23:09presque... mais pas tout à fait, et ce n'est pas volontaire ! Qaund on trompe qq'un, on est conscient de ce qu'on fait (ou alors on est bourré)

09/09-2003 à 23:12ha non pourtant je m'en suis pris des cuites mais je me suis jamais trompé de femme meme si j'aurais pu des dixaines de fois [:D]

----------
image

09/09-2003 à 23:20Tromper! [8D]
Je vais pas mettre la déf du dico! [:D]
Je suis sans opinion! [8D]

----------
image Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)

09/09-2003 à 23:21si le sondage porte sur la tromperie de couple deux choses sont à nuancer :
Primo : la tromperie simple et pur la le couple va plus et l'un ou l'autre va voir ailleurs si l'herbe est plus verte
Secundo : il y a la passade la les choses se compliquent car niveaux bas de ceinture les hommes peuvent faire " ca " par plaisir uniquement (restant éperdument amoureux de leur conjointe ) tandis que les femmes doivent avoir un min de sentiment pour y parvenir et qui dit sentiment pour autrui systématiquement écarte les sentiments pour le régulier ( hé oui c'est plus compliqué une gonsesse ont n'arrête pas de le dire ) donc en conclusion je ne répond pas car il manque des options de réponse à ce sondage .................... mais je vous ai donné mon avis

----------
Ce n'est pas la volonté qui nous fait agir mais l'imagination
Emile Coué

10/09-2003 à 10:04d'accord il y a des nuances, mais au bout du compte le résultat est le même: la tromperie

----------
le bonheur n'est pas au bout du chemin, il EST le chemin
http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/87/18/22-1810.jpg
image

10/09-2003 à 10:31

d'accord il y a des nuances, mais au bout du compte le résultat est le même: la tromperie

La tromperie ...synonyme de coucherie ??? Beurk ,sont ils moches ces deux mots !!!
il m'arrive encore de regarder d'autres femmes que la mienne à moi qui m'appartient et que j'aime comme un taré ,est ce que je la trompe parceque je les regarde et que je les trouve ,heeeuu ,comment dire ,tentantes,baizables ???Non ,je ne crois pas et ce ,en toute sincérité .des tas d'hommes et de femmes aussi le font ,le pensent tous les jours et ne "concrétisent" pas et ne le feront jamais .
Tromper ,c'est trahir "l'autre"c'est trahir son etre ,ses sentiments ,sa confiance.

----------

10/09-2003 à 10:40=================================
O : Rien de tout ça
Enregistrer mon vote
=================================

sauf si NE PAS tromper c'est garantire l'exclusivité, il faut nomer la clause, la définir, la signer. dite aussi clause de non concurence !
à ce moment là, il vaut enfermer toutes les femelles dans un couvent, les promener en laisse sous un sac à patate... là y a pu rien à craindre... sauf d'avoir des petits copains, faute d'avoir de p'tit' copines !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

10/09-2003 à 11:57pour moi tromper, c'est aussi trahir.

Ciciiiile :
Peut etre un autre sondage en route, "a votre avis, sucer c'est tromper ? "

----------
Un jour petit deviendra grand !

10/09-2003 à 14:18

Ciciiiile :
Peut etre un autre sondage en route, "a votre avis, sucer c'est tromper ? "

euuuuu on va peut être en rester là sur mémoclic... Si tu veux tu peux poser ce sondage sur un forum XXX ! [:D]

10/09-2003 à 14:36je sais bien, pas de grossiereté ni de choses deplacés sur memo...
je rigolais bien sur, mais bon, la question peut etre posé pareille pour
Embrasser c'est tromper ???

Alors ?

----------
Un jour petit deviendra grand !

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)1234

78 Enregistrements / Page 1/3

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !