« Forum bistrot (liste des messages)1234
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
----------
Tout ce que l'on t'a appris à l'école ce sont des conneries. (Orson Welles)
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
----------
Manou-Anne
alors nombreux sont les saints et saintes martyrs sur cette terre !la tromperie commence par le desir de l'autre
----------
la tromperie n'est qu'un aspect philosophique de la vie.
dez la croustille.... t'as faim ?
----------
Vous voulez en savoir plus
----------
alors autant en faire des harmonies"nous ne sommes qu'une onde dans l'univers"
au secours ! ! ! belloune ! ! ! boubou ! ! ! Cicile ! ! ! MIS ! ! ! ...la tromperie commence par le desir de l'autre
humblement pardon,
je fatigue un ce soir
.... mais je vous promets que si vous me le demandez par écrit et en privé je me ferai pardonner
! ! ! !
----------
et 1 bigben à croustiller ! 1 !
Pas trés croustillant ça!
----------
en jouant du pipo........(pour les gentes dames uniquement........)
"nous ne sommes qu'une onde dans l'univers"
alors autant en faire des harmonies
oui , c'est moi ! mais je me la joue modeste, moi, je me fais discret.Bof! T'as pô mieux
j'ai pas dit qu'elle(s) me désirai(en)t, je parlais de mes désirs...Si y'a une des citées qui te répond....
de la voix, du corps anglais, de la viole de gambe, à l'harmonie.... je m'y prête volontiers....en jouant du pipo
----------
oui , c'est moi ! mais je me la joue modeste, moi, je me fais discret.
----------
----------
DRHÂK: http://mega-ressources.fr/_ http://3decouvertes.fr
ou eh oui un animal! les personnes qui en on le savent enfin j'espere
----------
----------
http://kfreeflight.sf.net Main developer
A FlightGear GUI frontend designed for KDE users
« Forum bistrot (liste des messages)1234
78 Enregistrements / Page 4/3