12/09-2003 à 20:24 ![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
L'installation et l'emploi de pdef995edit en anglais est-il compatible avec Office 2000 en français.? Merçi d'avance
----------
"Tant de choses ne valent pas la peine d'etre dites et tant de gens ne valent pas la peine de leur dire le reste" Henry de Montherlant ?????
12/09-2003 à 21:37Certainement, j'ai office 97 français et pdf995 anglais, no problem
pdf995edit12/09-2003 à 21:53Merçi du renseignement, mais s'agit-il du convertisseur ou de l'editeur. Ma question porte sur
l'éditeur?
----------
"Tant de choses ne valent pas la peine d'etre dites et tant de gens ne valent pas la peine de leur dire le reste" Henry de Montherlant ?????
13/09-2003 à 05:04J'ai bien l'éditeur, pdfedit 995, mais avec autre chose la réponse serait la même. A ce que je sache, ça ne pose pas de problème d'avoir des programmes dans une autre langue qu'office. Moi j'ai des programmes en français, anglais et espagnol, jamais aucun problème. Je lis d'ailleurs ces fichiers pdf avec une version Acrobat Reader ... en espagnol. Les problèmes viennent quand tu chipotes un programme dans une langue avec une version du même programme dans une autre langue. Il y a longtemps mon Windows 3.1 espagnol buguait et j'ai voulu, sans formater le disque, le réinstaller avec un version française. Résultat: superbe conflit de langue, et Format: c. Mais pour le reste, vas-y sans crainte.
13/09-2003 à 11:321 grand merçi pour cette réponse détaillée et qui touche aussi un sujet + vaste

----------