Johnny Cash...

13/09-2003 à 17:22Johnny Cash est mort.Je l'ai appris hier soir en rentrant du boulot, c'est ma femme qui me l'a appris; mais comme je rentre tard et que les infos étaient terminées, j'ai zappé comme un fou toute la soirée sur toutes les chaines de mon bouquet câblé : rien, pas un mot, tant et si bien que j'ai demandé à ma chère et tendre si elle était sûre : oui, Johnny Cash est mort. Je ne vais pas faire de biographie détaillée comme l'on fait si bien d'autres pour d'autres célébrités ici sur mémo.Il faut savoir que M.Cash a marqué de sa voix chaude la musique américaine depuis le début des années 50.D'abord poulain de Sam Phillips et de sa maison de disque Sun -au même titre que Presley , Jerry Lee Lewis, Carl Perkins et bien d'autres - avec son groupe les Tennessee Two, en chantant un hillbilly mâtiné de rock'n'roll, il sera par la suite un des pilliers de la musique country américaine.Même si parfois il a pu sombrer dans la country Nashville la plus sirupeuse, il nous était revenu il y a quelques années avec un album incroyable, accompagné de Kris Kristoferson, Waylon Jennings et...(trou de mémoire! Help...) : Highway Man.Voilà Johnny cash nous a quitté, il a passé la ligne, salut! on se retrouvera au paradis des rockers !

----------
image

image

Marc alias El Commandante
El_Commandante(at)hotmail.fr

13/09-2003 à 17:25www.memoclic.com/forum/lire.php?f=5&i=178571

A peu près le même sujet ...

----------
http://www.ororea.com

Johnny Cash...
13/09-2003 à 17:28Mozart aussi est mort, mais ça n'a pas l'air d'être ton truc... toi c'est plutôt country...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

13/09-2003 à 17:34Achi trois fois !!! j'avais pas vu !!!
Quelques jours d'absence sur le forum et je ne sais plus lire les nouveaux postes !!!
En tout cas, c'était le coeur qui a parlé et bravo pour la bio si complète.
Et si Mozart était mort dernièrement, j'aurais pu lui consacrer quelques lignes...

----------
image

image

Marc alias El Commandante
El_Commandante(at)hotmail.fr

13/09-2003 à 18:21Pour mozart, je pense que c moins récent ke johnny cash !!! [:D]

----------
http://www.ororea.com

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1