perdu bloc-notes dans menu contextuel

16/09-2003 à 03:40Bonjour!
[:oZ]
dans l'explorateur de windows Xp pro, je pouvais en faisant clic droit/nouveau, créer un fichier texte avec le bloc-notes dans le répertoire qui était ouvert.
J'ai perdu le bloc-notes dans ce menu contextuel.
merci de me tuyauter pour le récupérer.

----------
Les Romains? C'est les Romains! On peut pas leur enlever ça!

16/09-2003 à 08:08Et quand tu essaies autrement: ouvrir n'importe quel dossier , clic droit sur une zone libre, nouveau: as tu ds la liste documents texte ?

----------
XHerr

16/09-2003 à 14:52merci de me répondre.
dans une zone libre de la partie droite de l'explorateur windows, le clic droit / nouveau, ne me propose pas documents texte

----------

16/09-2003 à 17:20Et as tu encore le bloc note ds tes accessoires?(démarrer/prog/ accessoires )

----------
XHerr

17/09-2003 à 08:51Tu dois ajouter le raccourci de c:\windows\notepad.exe dans C:\documents and settings\default user\sendto\

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

17/09-2003 à 15:08Merci de chercher la solution à mon problème.

TTB1 - Par acquis de conscience, j'ai fais ta manip mais ça ne donne rien : C'est "nouveau" qui me permettait d'ouvrir un document texte dans le dossier visé.

XHerr - j'ai bien le bloc-notes dans mes accessoires.

Merci encore

----------

17/09-2003 à 15:58Avec ma manip, tu l'auras dans "Envoyer vers > bloc-notes"

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

17/09-2003 à 21:59Bonjour!

TTB1 - je dois m'être mal expliqué.
quand tu es dans l'explorateur windows, dans la partie éclaté (la gauche) d'un dossier, lorsque tu click droit sur une zone vierge, le menu contextuel te propose avec la commande nouveau de créer (en lançant une application), un fichier directement dans cette partie gauche. Dans les propositions, il y a entre autre word, excell etc........ et le fameux bloc-notes ou document texte. C'est ce dernier que j'ai perdu.
Merci d'avance

----------

17/09-2003 à 23:20Voilà un lien qui peut t'être utile.
deil.os.free.fr/menu_contextuel.htm
Sinon fait une restau system si ton pb est récent

----------
XHerr

22/09-2003 à 19:27Bonjour!
XHerr merci de ton aide.
J'ai été voir ton lien. J'ai suivi la procédure mais cela n'a pas marché. Pourtant je croyais bien que tu m'avais donné la clé.
............. Bien que cette fonction me servait bien, j'abandonne la réparation.
Merci encore pour ton travail (+)

----------

22/09-2003 à 19:47Regarde si des fois ce n'est pas ça (le 2ème exemple je pense) perso.wanadoo.fr/keyshell/Types.htm

----------
Chris.
@>--->----

22/09-2003 à 23:28Sans doute faut il faire une réparation tu bootes sur le CD d'XP pro ( en mettant le bios : first device / CDRom tu sauve par F10 et tu insères ton CD d'XP pro tu cliques sur install et quand viendra l'option réparer tu cliqueras dessus.
Mais avant , tu peux essayer de taper :sfc/scannow sur l'invite de commande (démarrer prog/accessoires) le CD d'XP pro sera requis.

----------
XHerr

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1