msn messenger version 6

19/09-2003 à 17:51J'ai remplacé la version 4.7 par la nouvelle version 6.0 , avec l'ancienne version lorsque je me connectais l'ouverture de messenger se faisait automatiquement
Maintenant lorsque je me connecte ou essaie d'ouvrir messenger , j'ai toujours un message me demandant de voir si je suis connecté ??
De plus l'ancienne version n'a pas été écrasée par la nouvelle version ,serait-elle en conflit .
Quelqu'un a-il eu ce problème ? Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance

19/09-2003 à 18:32Tu es aller voir quand dans "outils-options-général" de MSN si tu as coché les bonne cases (?) (?)

----------
djoul

msn messenger version 6
19/09-2003 à 18:42je n'ai rien changer ,j'ai laisser toutes les options par défaut (?)

19/09-2003 à 21:02bonjour
la version 4.7 appartient à Windows Messenger
il ne faut pas confondre les deux car MSN6 est un autre messenger
si tu as fait cela c est certain que W.Messenger 4.7 essaiera de prendre le dessus
il faut disconnecter un des deux
comment faire ?

fais une recherche dans le forum

Bonne chance
image

----------
image
Salutations chaleureuses
Ginger,Montréal,Canada
je délire..?..pas tant que cela...à peine

19/09-2003 à 21:07Moi je te propose de cocher toutes les cases, SAUF LA DERNIERE. (Autoriser microsoft a recueillir des info....)
C'est comme ça que je fonctionne, et tout baigne...

----------
djoul

msn messenger version 6
19/09-2003 à 22:50efface windows messenger avec xp antispy ou par ajout/suppressions de composants et garde msn messenger 6, comme il sont quasiment identiques c'est normal qu'il y ait conflit.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1