pétition VeriSign

22/09-2003 à 15:35pas sûr d'avoir tout bien compris... sauf que ça doit être encore un coup des yankees...

Que peut-on faire?

Tout dépend de votre infrastructure:

Si vous êtes un utilisateur seul, vous pouvez commencer par bloquer la réception de cookies des sites verisign.com et 2o7.net.

Vous pouvez mettre le site sitefinder.verisign.com dans votre fichier HOSTS (C:\WINDOWS\SYSTEM32\DRIVERS\ETC\HOSTS) pointant sur 127.0.0.1, afin que votre navigateur n'aille pas de lui-même sur le site Verisign, mais soit plutôt redirigé vers votre machine elle même: 127.0.0.1 sitefinder.verisign.com

vous y comprenez qlq chose ?
j'ai pas non plus pigé comment metre une adresse en plus dans HOST de Spyboth...

qlq'un propose d'étaler leur mail en public (!) pour les faire spammer ! et pourquoi pas leur envoyer du Swen aussi ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

22/09-2003 à 15:38décidement tu reçois des mails bizarres [:D] [:D]

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

pétition VeriSign
22/09-2003 à 15:50non, non, ça je l'ai tiré de ZDNET qui cause de la pétition et autre...
moi, déjà pas net....

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

22/09-2003 à 15:53ah c'est rassurant pour toi mais n'empéche que ça sent la vérole ce genre de truc (-) [:D]

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

22/09-2003 à 16:13

ah c'est rassurant pour toi

non, pas du tout.
1) parceque j'y voyais pas malice (tu me diras tout s'apprend...)
2) parceque j'ai découvert que j'avais à m'en protéger (un truc de plus !)
3) parceque j'ai pas compris comment m'en protéger, ni par l'outil Spybot, ni par les conseils !

la malice consiste à exploiter les erreurs pour enregistrer les noms de domaines potentiels... pas bête, bravo c'est ingénieux... billou aussi, ingénieux... raz le bol des ingénieux...

----------

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !