recup clips macromedia

22/09-2003 à 18:06 [8D] salut la famille
Q; peut - on et si oui comment'est ce que enregistrer les clips macromedia flash player ?????? (+) ils pâssent a l ecran mais en clic droit de la mouse on a tout sauf la proposition d enregister
j ai bien étét voir de suite dans le dossier des files temparary internet mais rien vu d attirant contrairement ou certaines fois cela m aservi pour recuperer des PPs qui ne se telechargeaient pas .
merci d avance a tous [°)]

----------
& pourtant je me soigne

02/10-2003 à 00:12elle doit portant être dans le cache du navigateur
donne le lien du site que je regarde.
casper
sinon appelle le fichier directement dans l'url

----------
il ne faut jamais utiliser le HTML pour obtenir un effet visuel, le HTML est un langage de description de contenu, son aspect visuel est réglé par les CSS .
www.openweb.eu.org

recup clips macromedia
02/10-2003 à 08:36Pourtant, une fois qu'ils sont en train de lire, ils apparaissent dans temporary internet files ou temp sous la forme d'un fichier swf, moi ca marche comme ca.

02/10-2003 à 13:06ok casper j ai recuperé les fichiers swf des l apparition du clip dans le temporary internet files mais c est apres comment les revoirs sans que je sois connecté j ai essayé un copie collé dans explorer puis hors connection mais çà merdouille il doit y avoir quelque chose de plus simple et efficace

comme par exemple les clips video ou des que tu clique dessus ils ouvrent le proc ou win media player ou quick ou autres?

merci

----------
& pourtant je me soigne

02/10-2003 à 13:35tu fais ouvrir avec puis tu choisis ton navigateur et tu coches toujours ouvrir avec ce programme c'est réglé.

recup clips macromedia
02/10-2003 à 14:37a thegimly (+)
yes pou rle conseil mais il n est valable que sur le fichier dans le repertoire temporaire quand avec copie collé pour le sauvegarder dans un autre dossier il n y a plus la proposition d ouvrir sous? ou alors je loupe quelqque chose [:o]

et comme le temporary est vidé a chaque fin de connection le fichier du clip est perdu.
aie que c est compliqué quand on a pas la chance d avoir eu çà dan s le biberon. [:o)]

----------
& pourtant je me soigne

02/10-2003 à 14:56faut faire gaffe a un truc, tant qu'il est en train de se charger et qu'il porte un nom bizarre faut le laisser tranquille, ensuite faut le copier et coller ailleurs qd il est en train de se lire dans ton navigateur et la ca marche en théorie.

02/10-2003 à 15:30ok ami thegimly (+)

je vais aller en chercher un et faire l essai mais c est vachement plus pas cool (-) que les clips video les flash pourtant c est sympa ce qui me botterais c est d avoir le prog pour en concevoir comme je fais avec gif movie pour les gifs [:D]
momo

----------
& pourtant je me soigne

recup clips macromedia
02/10-2003 à 16:57Va voir du coter de macromedia, il ont un logiciel pour creer les animations flash, mais j'ai plus le nom en tete.

02/10-2003 à 17:11ok thegimly

et merci encore je vais aller faire une recherche je te tiendrai au courant des suite de ce bintz
@+
momo

----------
& pourtant je me soigne

02/10-2003 à 21:23Avec MyIE2, tu as un plugin qui te permet de sauver les animations flash d'un simple clic.
C'est un navigateur qui sait tout faire !!!

image

recup clips macromedia
02/10-2003 à 21:26ok pour le tub boulko

mais ton truc tu trouves çà ou ???

et en plus t as pas un conseil pour trouver un bon anti pub qui marche autre par que sur IExplorer wanadoo ou autres FAI
merci
d avance

----------
& pourtant je me soigne

02/10-2003 à 21:58ben myIE2 fait tout ca, va voir ici, et aussi du coté des plugins : http://www.ldfa.firstream.net/html_fr/home.htm [;)]

02/10-2003 à 22:09ok les amis (+) j ai suivi la procedure telechargé le plugins "save flash"
mais excusez moi si je suis C.. je suis pas tomber dedans quand j etais jeune comme maintenant ou les gosses vont naitres avec les web en guise de biberon... [8(] apres de zipage les fichiers on les associent avec le prog .Myle2?? ou on les incorpore au systeme window??

escusez moi,mais la je rame ...

----------
& pourtant je me soigne

recup clips macromedia
03/10-2003 à 20:00Tu dezippes le tout et tu places le dossier dans program files
Il n'y a pas d'install pour ce log (menu option)
Tu lances MyIE2.exe et tu en fais ton navigateur par defaut
Pour le desinstaller (ce que tu ne feras pas qd tu l'auras essayé), il suffit de supprimer le dossier

03/10-2003 à 20:14ok boulko et merci
je vais aller telecharger mylE2 et essayer de me demerdouiller

tiens une autre question le "peripherique " VREDIR " c est qu oi ce machin car ce soir çà m a emmerder a la mise en routre j ai du y aller pas a pas et sauter ce machin c est un truc qui est sur le cd de win ?? auquel cas je devrai me repayer une reinstall ??
finalment ya toujours queq chose qui t emm... dans ce machin??

----------
& pourtant je me soigne

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)16 enregistrements / page 1/1