Clavier Medion

24/09-2003 à 00:24Sur un PC Medion, équipé d'un clavier KB9908 (chicony) .... j'ai installé le driver fourni avec le matériel ou celui fourni sur le site download.medion.de/medion.co.uk/treiber/treiber/index.php?treiber=Keyboard~KB~9908&uid=10&name1=Medion_Keyboards.&name=Input_devices mais je ne sais pas comment reconfigurer les boutons, certains fonctionnent bien, mais par contre les commandes du volume par exemple ne font pas leur travail, elles lancent d'autres applications....

quelqu'un possède t il ce type d'ordi ? et surtout comment et où reconfigurer correctement ce clavier.... après l'installation du pilote, il y a bien un dossier chicony\kb9908 mais il ne contient qu'une dll et un fichier à l'extention isr (propriétaire), je ne vois pas d'exécutable. J'ai déjà survolé le panneau de configuration, sans succès...

le système sur l'ordi en question est xp familial

----------
Bipbipcoyote image

24/09-2003 à 00:29Réponse peut-etre idiote, mais a tu été voir dans démarrer/tout les programmes s'il ne t'as pas installer un log de gestion du clavier.

----------
image

Clavier Medion
24/09-2003 à 00:41oui, il n'y a rien d'autre qu'une icône dans le system tray, où avec un clic droit on peut soit choisir le navigateur et le logiciel de courrier par défaut ou personnaliser ceux-ci mais sur les autres fonctions...il n'y a rien

----------
Bipbipcoyote image

24/09-2003 à 09:17Pour faire remonter le post... [;)]

----------
Bipbipcoyote image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !