« Forum technique (liste des messages)12
----------
merci a
vous provient des usa avec des dispoitions de touche non habituelles
----------
----------
----------
Non, c le clavier français qui est inhabituel !
, a cause des lettres frequament utiliser ocomme le E, le A, le C ect... sont eloigné expres
, le clavier QWERTY a surrement été étudié de la même façon mais pour la langue américaine (anglaise) [°)]
----------
www.myspace.com/tibidi
Tu veux un calin ?
. Tu peux t'aider d'un petit tournevis ou d'un canif, moi j'ai utilisé mon coupe-ongles, pour les éjecter en passant par en-dessous. C'est comme avec un clavier pour ordinateur de bureau. Je l'ai souvent fait avec mon ancien portable Acer, parfois j'ôtais toutes les touches pour les nettoyer. J'imagine qu'avec Toshiba c'est pareil: j'en ai un actuellement, c'est vrai qu'à première vue elles ont l'air de plus résister qu'avec l'Acer et je n'ai pas insisté vu que je ne dois pas les ôter, mais ça devrait marcher. Si les touches résistent trop à ton goût et que tu as une crainte, il reste la possibilité en attendant de mettre des pastilles auto-collantes. C'est une manière correcte, très simple et économique de mettre le clavier que tu veux sans te poser trop de questions. En plus sur mon Acer les pastilles recouvertes de papier collant transparent ont duré autant que l'ordinateur, c'est-à-dire des années.
merci pour ton aide je vais essayer d'intervertir les touches je te tient au courant.j' ai aussi des proble;es avec les liens sur internet et je ne peux pas donner ma configurtion.il semble que c est le virus w 32 blaster .je ne peux pas telecharger les mises a jour sur windows update je vais essayer d appeler la hot line mais c est toujours pris.
super ca marche mais au fait comment avoir c cedille je n'ai pas trouvé.j ái intervertis les touches avec le manche d'une petite cuilliere et je suis en qwerty mais avec des touches placees hors normes.j ái achete ce portable d occasion cest du ht gamme mais le mec qui me la vendu
je me pose des questions.enfin pour moi l essentel c est d'avoir des touches qui correspondent.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
34 Enregistrements / Page 1/1