Msn Messenger windows xp VIA windows 98

24/09-2003 à 09:51Bonjour,

J'ai windows xp pro avec msn messenger 6.0 lorsque je veut faire une conversation vocale à partir de msn pas de problème si l'autre utilisateur possède lui aussi windows xp, mais lorsque j'essaie la conversation vocale avec un utilisateur qui a windows 98 la connection ne veut pas s'établir cela dit impossible de se connecter. La personne qui a le windows 98 ne possède pas de parefeu, juste norton antivirus 2002. Elle a désactivé son norton mais cela n'as rien changer.Avez vous une idée ??????

Oups j'oubliais pour la webcam et le transfert de fichier tout vas bien.

Merci [°)]

24/09-2003 à 10:09Bonjour,
on a tellement d'ennuis avec Norton antivirus que je ne sais pas s'il faut chercher plus loin ?

Msn Messenger windows xp VIA windows 98
24/09-2003 à 23:42Bon enfin j'ai trouvé , lorsque la version 6.0 de messenger est installer sur windows 98 il y a un dll qui deviens corrumpu j'ai remplacer ce dll et voilà je peut enfin faire la connection . Mais un autre problème m'attendais...lorsque la machine qui a windows 98 m'envoie une demande de conversation vocale pas de problème je l'entends et elle m'entends, mais lorsque moi (sous windows xp) je lui envoie une demande de conversation vocale, elle m'entends mais moi je ne l'entends pas.

Toutes les idées sont les bienvenues [;)]

25/09-2003 à 02:30

Toutes les idées sont les bienvenues

passez chez yahoo messenger

----------
Bipbipcoyote image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !