relapidation

« Forum bistrot (liste des messages)12

24/09-2003 à 21:42http://www.amnesty.org.au/e-card/petition.asp

----------
je sais tout, donc je sais rien.

24/09-2003 à 21:47
www.amnesty.org.au/e-card/petition.asp

c'est mieux comme ça (+) [:D]

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

relapidation
24/09-2003 à 22:17ha ouaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! c'est toù ? c'est où ?image image
hé ! c'est gratuit ? on peut participer ? faut amener ces cailloux ? image image

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

24/09-2003 à 22:19

hé ! c'est gratuit ? on peut participer ? faut amener ces cailloux ?

image image

----------

24/09-2003 à 22:19oula cet1pec je sens que c'est toi qui va être lapidé en direct là !!!

relapidation
24/09-2003 à 22:21mais c'est meme pas écirt francais, je ne signe pas, je [:D] [:D] ne comprends rien

----------
bonne journée à tous

image

24/09-2003 à 22:24

mais c'est meme pas écirt francais, je ne signe pas,

t'occupe pas signe on t'expliquera aprés [:D]

ta signature t'engage à prendre sa place au cas ou elle serait absente!

image image image

----------

24/09-2003 à 22:30pas les cailloux ?.... [8(] .... du gravier alors ?.....image .....

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

relapidation
24/09-2003 à 22:33

mais c'est meme pas écirt francais, je ne signe pas,

tu fais bien tu pourrais en prendre pour 20 ans, et 20 ans au tarif syndical nigérien... t'as rien...

----------

24/09-2003 à 22:44

et 20 ans au tarif syndical nigérien...

ah il sont syndiqués là-bas (?) [:D]

----------

24/09-2003 à 22:54ouai, au tarif coups de fouet. c'est comme en Arabie Séoù Dite, tu violes une femme (une étrangère ça vaut mieux, une autoctone t'as des ennuis) et après elle est punie. c'est logique non ?

----------

25/09-2003 à 09:02dites-moi,
c'est l'islam qui rend con ou les cons qui choissisent l'islam ?
c'est l'inventeur de l'islam qui a fait le con ou les pratiquants qui font les cons ?

c'est donc vrai ils vont la caillasser vivante.

ces nuls n'ont toujours pas été foutu de nous préciser :
- c'est payant ou pas ? c'est en plein air ou pas ?
- c'est télévisé ou pas ? en clair ou en crypté ? ils ont assez de couilles pour le montrer ou pas ?
- ils sont assez chrétiens pour partager ou pas ?
- on vise que la tête ou on tire partout ?

----------

25/09-2003 à 09:10 [:D] dans tous les cas ,s'il faudrai lapider toutes les femmes en france qui nous rends cocu les hommes ce retrouverai bien seul
salut [°)] [°)]

----------

relapidation
25/09-2003 à 09:16et si les femmes lapidaient tous les mecs infidèles, inconstants, ... il ne leur resterait que des vieillards impuissants, des handicapés, des puceaux imberbes, et qlq eclésiastiques.
elle seraient obligés d'importer de l'immam et de se les partager !
image [:D] image [:D] image [:D]

----------

25/09-2003 à 09:35 [°)] un proverbe espagnol dis bien et cela m'a fait toujours rire [:D]
un jardin sans fleurs c'est comme un homme sans cornes
[:D] [:D]

----------

25/09-2003 à 09:50

un jardin sans fleurs c'est comme un homme sans cornes

ils doivent savoir de quoi ils parlent car une partie de leur culture est .... d'origine musulmane ! ! ! [:D] image [:D] [:D] image [:D]

c'est comme le livre qui dit " bas ta femme, si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait" !
[:D] image [:D] [:D] image [:D]
zoublient qu'une chose ces grands cons à la grande gueule, c'est que si la femme nous fait porter les cornes, c'est tjrs (ou presque) avec un autre homme !
[:D] image [:D] [:D] image [:D]
FAUX CULS !

----------

relapidation
25/09-2003 à 10:09 [:D] d'aprés la bible moise etait représenté avec de grandes cornes qui représenté la puissance [°)] [°)]

[:D] [:D] [:D]

----------

25/09-2003 à 10:29tiens ! je croyais que les cocus l'étaient à cause de leur insuffisance sexuelle, mentale, affective (au choix avec combinaisons possibles) ou de leur impuissance !

----------

25/09-2003 à 10:35ou alors Moise est de la famille des Satyres, Diables et autres baiseurs de chèvres.
lesVviking aussi mais c'étaient des tricheurs. pour les cornes, par pour la bise.

----------

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)12

37 Enregistrements / Page 1/1