DD invisible

24/09-2003 à 23:11Après avoir installé un nouveau DD de 40Go, tout semblait aller pour le mieux et pourtant...ce DD est reconnu par le bios, il apparait dans le gestionnaire de périphérique mais il est invisible dans Explorateur.Une tentative a été faite en le plaçant comme DD maître en lieu et placede l'actuel, démarrage avec la disquette prévue a cet effet.Pa sde problèmes mais au moment du formatage avec FDISK, "pas de disque dur présent".Alors problème d'une carte mère un peu ancienne ne supportant pas le nouveau unpeugros à son goût.
@ plus tard
clauma
image

----------
le beaucoup savoir apporte l'occasion de plus douter.
Michel de Montaigne

24/09-2003 à 23:42Regarde ici si ça peux t'aider
www.sosordi.net/q16928.html

----------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

DD invisible
25/09-2003 à 06:46sauf que je suis avec Win 98SE. Mais la situation est la même mais les outils pour résoudre le problème , non .Merc en tout cas.
@pls tard
image

----------
Michel de Montaigne

25/09-2003 à 08:48Formatage et FDISK, faut pas confondre.
1) Créer une partition avec FDISK.
2) Ensuite booter avec une disquette "bootable" et formater de disque dur.
Ne pas oublier de "formater système" - Format c: /s

25/09-2003 à 09:06oui, confusion dans ma petite tête mais il n'en demeure pas moins que le nouveau DD est invisible avec Explorateur.
@ plus tard.
image

----------
Michel de Montaigne

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !