Plus de liens sous Outlook Express 6.0

25/09-2003 à 20:17Bonsoir,

Lorsque l'on m'envoie une adresse internet par mail (ex: http://www.memoclic.com), le lien n'apparaît plus ou lorsqu'il apparait et que je peux cliquer dessus, j'atterris à ce moment là sur une page blanche... Auriez vous la solution à ce problème? [8(]

Merci par avance pour votre aide,

Georges

----------
Mickeljo

25/09-2003 à 23:49Salut mickeljo [;)] Bienvenue sur Memoclic (+)
J'utilise depuis peu foxmail et avec celui-ci, on peut écrire ou recevoir le corps de texte en format texte brut ou en format htlm. En format texte brut, certains signes comme @ ou € ne sont pas faisables. Peut-être que les messages que tu reçois sont écris en htlm et que tu les reçois en texte brut. [°)]
Essai de voir s'il y a une option pour choisir le format de réception des messges. [:)(]

----------
Asus M2N32 WS Pro
AMD Athlon 64x2 Dual Core 6400+ (3.21 GHz)
GeForce 8800 GTS 840 Mb
Mémoire Corsair 2G

Plus de liens sous Outlook Express 6.0
  • grolou
26/09-2003 à 00:09trouvé ici www.faqoe.com/
peut arriver que lorsque l'on clique sur un lien qui ouvre une nouvelle fenêtre, la page n'est pas chargée.
Pourquoi ?
Ce problème est dû à ces valeurs erronées qui sont en rapport avec le fichier urlmon.dll dans la base des registres et le chemin d'accès à ce fichier est incorrect.
Solution.
Il est nécessaire de restaurer les paramètres de "urlmon" dans la Base de registre.

SOLUTION :
Ferme Outlook et Outlook Express

Clique sur Démarrer, Exécuter, et tape la commande suivante :
RegSvr32 urlmon.dll, puis OK.

Si la problème n'a pas été résolu, vérifie que la clé HKEY_CLASSES_ROOT\http\shell\open\ddeexec\Topic\ contient la chaîne WWW_OpenURL.

28/09-2003 à 15:04avec retard mais mieux vaut tard que jamais, je viens de trouver votre réponse à mon pb. merci beaucoup. (+)

----------
Mickeljo

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !