J'suis super contente (Beuuââârrrrbbllllll)

25/09-2003 à 21:19Ouéééé je suis de super bonne humeur ce soir, pour plusieurs raison.
Tout d'abord, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à Belloune et Seb pour leur carte, ça m'a fait super tout plein plaisir, c'est génial [:D]
Ensuite, pour la première fois de ma vie de lycéenne section scientifique j'ai réussi une inter de physique (hihi c'est pas grd chose mais pour moic'est vraiment un évènement...)
Et enfin, alors là vraiment joie, hihi, dans très peu de temps (demain ?) je vais devenir pour la première fois tata et marraine par la même occasion, d'un jouli bébé qui nous fait des grands Coucou sur ses écographies [:D] et qui est le bébé de ma soeurette à moi !!! Hihihiiii
Rdv plus tard pour la révélation du sexe du bébé, en attendant, je lance les paris ! (j'espère que c'est une fille ! [:o)] )

25/09-2003 à 21:22salut cécile, content pour toi, et ce sera un bébé intelligent comme toi [8D]

----------
@ll@l

25/09-2003 à 21:24image Beuuââârrrrbbllllll image Beuuââârrrrbbllllll image Beuuââârrrrbbllllll image

Ya de quoi inventer des onomatopées ! (+) (+) [:D] [:D] [:D]

----------
imageOn est responsable de ceux qu'on apprivoise. St-Ex

25/09-2003 à 21:24

ce sera un bébé intelligent comme toi

évidemment ! [;)]

25/09-2003 à 21:26

Rdv plus tard pour la révélation du sexe du bébé, en attendant, je lance les paris ! (j'espère que c'est une fille ! )

moi aussi je parie une fille (j en ai deja une aussi [:D] ) plein de bonheur en perspective [;)]

----------
merci a tousimage

25/09-2003 à 21:26ha contente que tu l'ai reçue la carte [:)(] [:)(]

----------
image

25/09-2003 à 21:29

ha contente que tu l'ai reçue la carte

Voui, merci beaucoup !! [:o)]

Beuuââârrrrbbllllll Beuuââârrrrbbllllll Beuuââârrrrbbllllll

Ya de quoi inventer des onomatopées !

Hihi, en fait le "Beuuââârrrrbbllllll" c'est une petite référence à la Cité de la Peur (des Nuls) où une des personnages vomit dès qu'il est content... [:D]

25/09-2003 à 21:30

je vais devenir pour la première fois tata et marraine par la même occasion

Ouh là c'est pas bon signe pour toi Ciciiiiiile (merdum je suis en train d'user ma touche i là). Devenir tata, c'est le premier signe de la vieillesse [:D] [;)]. Je crois que c'est à ce moment là que les premiers signes apparaissent (ridules, bouffées de chaleur, bonne note en interro de physique...) bref la galère kôa ! image

25/09-2003 à 21:30super que tu ais recu notre carte [:D] [:D]

alors futur marraine, en forme on dirait [:D] [:D]

----------
bonne journée à tous

image

25/09-2003 à 21:31la cité de la peur, j'avais adoré ce film tellement c'etait con [:D] [:D]

----------
image

25/09-2003 à 21:37

alors futur marraine, en forme on dirait

Ouiiiiii je suis toute contente !!! Hihi ! En plus le bébé était d'abord prévu pour le 1er septembre (là c'est ma soeur qui s'est plantée dans ses calculs [°)] ), puis le gynéco a dit 2 octobre, puis enfin la sage femme a dit vendredi (demain !!!) peut être !!! (+) (+) (+) [:)(] [:o)] alors la j'ai été super contente, voila, et je l'ai dit à ma cousine à la cantine ce midi et on a geulé comme des hystériques parce qu'on était contente (on est toutes les deux très... communicatives !)
Voila voila, alors là même les nombres complexes et les longueurs d'ondes ne peuvent pas me démoraliser ! [:D] [:D] [:D]

25/09-2003 à 21:38ha que c'est beau la jeunesse insouciante [:D]

----------
image

25/09-2003 à 21:47Oui, Cécile, c'est merveilleux d'être marraine [:o)]

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/ + de http://www.mamanaparis.fr/
site sympa : http://cheznous.mesdiscussions.net

25/09-2003 à 23:10Pas un mot pour le pére qui s'est mis en quatre pour mettre en route le chantier le pauvre il dois pleurer dans ses basketts. [:(]

----------
image image

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1