Courriels infectés par les virus sven et worm

26/09-2003 à 08:24Bonjour,
Quelqu'un a t il trouvé une solution pour ne plus recevoir ces courriels reçus
plusieurs fois par jour et heureusement détectés par Norton.
Je vous remercie pour votre aide image

26/09-2003 à 08:28Bonjour,

tu as une règle qui bloque les courriers infectés par SVEN ici :

http://www.faqoe.com

26/09-2003 à 08:44Merci Asgammon,
J'avais déjà vu ce lien mais lorsque je voulais créer la règle
Norton me mettait un message Script malveillant Je n'avais pas osé aller jusqu'au bout.Mais aujourd'hui je l'ai fait.J'en avais assez de recevoir ces courriels.
Bonne journée image

• grolou
26/09-2003 à 09:18Oui Marie Claude, Obiwan a donné ce lien en effet il y a 2 ou 3 jours. N'écoute pas Norton en l'occurence. Par contre si tu reçois du courrier de correspondants anglophones ça va le rejeter systématiquement puisque le script supprime" du serveur les messages avec un mot anglais dans l'entête". Il faut le savoir. [8D]

26/09-2003 à 09:53Merci à vous, même probléme que Marie claude,j'ai appliqué la régle car actuellement bombardé de message en Anglais. [;)]

----------
Jacky

26/09-2003 à 13:44slt
donc si je vous suis bien je peux le télécharger sans crainte (?) je ne suis pas infecté mais par prévention quand pensez vous

----------
ad'talleur

26/09-2003 à 19:56C'est bon va s'y .En plus ,ca l'air de marcher c'est la première fois depuis le début de la semaine que je n'ai pas ces courriels infectés image

26/09-2003 à 20:47Sous Incredimail, cela semble fonctionner en créant une règle de message qui concerne les messages from Microsoft...., MS...., en choisissant "les supprimer du serveur".

30/09-2003 à 16:42Bonjour:
Ce jour pas mal de messages en "Anglais".Je pensais qu'en appliquant la régle,dés qu'un mot en Anglais était détécté dans l'entête hop supprimé (ou alors j'ai compris de travers ??, ou faut il l'appliquer a chaque allumage du PC ?) (?)

----------
Jacky

30/09-2003 à 19:54Non moi ça marche bienJ'ai téléchargé la règle qu'une fois image

01/10-2003 à 09:30ok merci Marie Claude aujourd'hui à la mise en route aucun message avec entête en Anglais...je vais surveiller çà ,j'avai relancé la régle a tout hasard. [;)]

----------
Jacky

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !