probleme le pc en mode sans echec

26/09-2003 à 18:17 bonjour je viens de monter un graveur sur le pc d'un ami et en redemarrant le pc il se lance a present en mod sans echec avec un message qui apparait nprotect a effectuer une erreur fermer le programee si le probleme persiste redemarere l'ordi, il fais cela mais sont pc tjrs en mode sans echec
d'ou vien le pb, il tounr sous win millenium
merci [;(]

26/09-2003 à 18:19As-tu fait attention à la position du cavalier, à l'arrière ? sur une même nappe IDE, l'un doit être en maître et l'autre en esclave.

26/09-2003 à 18:22meme on rebranchant le cable comme a l'origine ( sans le graveur) c le meme probleme
oui asgammon g fais le branchement comme sur le boukins port princiapl disque dur port secondaire graveur et fiche bien conecter

26/09-2003 à 19:20Ben désinstalle nprotect ! et regarde dans msconfig si il n'y a pas des programmes pouvant empecher ton pc de demarrez convenablement !

As-tu fait attention à la position du cavalier, à l'arrière ? sur une même nappe IDE, l'un doit être en maître et l'autre en esclave.

Il ne l'aurais meme pas fait que cela ne changerait rien, lepc démarrer normalement meme si il sont pas configurés, je sais de koi je parle vu ke j'ai déjà fait cet erreur !

----------
http://www.ororea.com

28/09-2003 à 19:59ben la en redebranchant entierement le graveur le pc a redemarrer normalement, pourtant il es compatible avec le pc, m'enfin bon on reessayras plus tard
merci de vos conseil c sympa! (+)

• grolou
28/09-2003 à 22:37NPROTECT est un fichier appartenant a Norton utilities [:o] ya un conflit.

07/10-2003 à 23:32la poise,,, apres avoir reussi a brancher le graveur c le lecteur cd qui deconne en effet quand je clic dessus ca m'ouvre la page du fournisseur d'acces aol!!!!! le pire c qu'apres le lecteur cd n'est plus reconnu dans la liste perephique et mon pote na pas un cd pour reinstaller le lecteur ( c un pc hewlett parckard)
c la grosse poise la
comment faire pour reinstalle le lecteur cd sans avoir la marke qui n'es signaler sur aucun document du pc
merci

• grolou
07/10-2003 à 23:43si c'est un hewlett packard il doit avoir des disques de restauration, les master Cd. Et il doit avoir un programme qui s'appelle smart restore (démarrer/programmes/outils/smart restore)

07/10-2003 à 23:46si il y a samrt restor? je ne sais vraiment pas
mais ce qui me semble bizarre c que mlorsque kon achet un pc il a forcement une disquette de demarrage ( avec toute la config original du pc?)
mais aucun cd na ete livre avec
c la misere

• grolou
07/10-2003 à 23:53Smart restore est un programme propre aux Packard Bell qui se trouve là où je t'ai indiqué et qui permet de restaurer les logiciels et l'installation des matériels livrés avec le pc. Soit il fait appel aux Master CD, soit à la même chose mais sur une partition cachée du disque dur appellée par Smart Restore.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1