Graveur bloqué à 4x

29/09-2003 à 20:50Bonsoir,

Mon graveur lit les cd etc ms avec mon logiciel de gravure B's recorder Gold 5 j'arrive pas à le faire dépasser la vitesse 4x. C'est un Sony CD-RW CRX225E.

Qql'un a une solution pour le booster?

Merci

29/09-2003 à 21:55Tes CD-RW (les supports que tu veux graver) sont certifiés à combien ? c'est marqué dessus. [°)]

Graveur bloqué à 4x
29/09-2003 à 22:20ils sont multispeed

29/09-2003 à 22:23Ce n'est pas tout à fait la réponse que j'espérais : regardes sur la boîte à combien ils sont certifiés. Ils envoient un code au graveur et ce sont eux qui déterminent ta vitesse de gravure (entre autres choses).

29/09-2003 à 23:06désolé ms y'a rien de marquer (pas chers les cd). je pensais que les cd sur le marché gravaient à au moins 40x (pour les cd-r).

par contre j'ai insatllé un petit patch afin que mon graveur soit reconnu ds gestionnaire de périphérique, car avant y'avait marqué que Lecteur Cd Rom.

Maintenant y'a le nom du graveur dc c'est cool. Ms dans Aida 32 voici ce que j'ai:

MT1316B BDV212B BTC DVD-ROM 12x/40x
SONY CD-RW CRX225E ? ? ?

Pas normal, pourquoi il n'arrive pas à reconnaitre la vitesse de gravure etc. Il se peut que ce soit un défaut du graveur????

Merci

Graveur bloqué à 4x
  • grolou
29/09-2003 à 23:28Tu n'as pas ce codec sur ton pc LMPGSPL.AX ? il fait planter ton logiciel de gravure.
la FAQ http://www.bhacorp.com/support/faq_gold5/index.html tu n'aurais pas par hasard(on ne sait jamais c'est une hypothèse qui en vaut une autre) un buffer underun, trop peu de données qui arrivent et donc une vitesse de gravure qui s'adapterait?
ou alors un problème d'ASPI, ce qui cause des problèmes http://www.bhacorp.com/download/aspi/aspi.html
[°)]

30/09-2003 à 07:49Avec quoi graves-tu ? si c'est un logiciel gratuit, il est peut-être bridé ?

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !