XGA BOX 60Hz

30/09-2003 à 03:40 [°)] Ne trouvant aucune réponse à mon problème à cette heure ci de la nuit, je voudrais vous en faire part.
[:o)] :

JŽai fait acquisition dŽun VGA BOX, ou plutôt dŽun XGA BOX, afin de pouvoir jouer à la XBOX sur mon moniteur PC.

Le problème est le suivant:
Lorsque je règle ma XBOX tout naturellement en 60 Hz, Mes jeux tournent en noir et blanc !

Je suis obligé de régler ma XBOX sur 50 Hz pour jouer en couleurs...
Autant vous dire tout de suite quŽun SOULkalibre2 en 50 Hz, ca fait mal, très mal.

Y a-t-il un moyen pour enfin jouer à la XBOX sur un moniteur PC en 60 Hz ET en couleurs ?

Merci de vos réponses, ca mŽaiderait beaucoup, je suis paumé, il me semble avoir tout essayé. [:o)]

30/09-2003 à 09:57Avec quoi relie tu la Xbox à la XGA box ? Si c'est avec les cables RCA (les 3 fiches jaunes, rouges et blanches), je pense que ça peut expliquer le fait que ça ne passe pas en 60Hz en couleur, en tout cas c'est le cas sur les télévisions.
Par contre apparemment le XGA box est pas vraiment prévu pour les Français, donc y a pas d'entrée Peritel. Mais essaye de trouver un cable S-video pour Xbox (il me semble en avoir vu de la marque monster cable à la fnac) et de la brancher avec ça. Quoiqu'il arrive l'image sera de meilleure qualité avec un cable S-video qu'avec les cordons RCA.

Sinon ben, pour te consoler pense aux joueurs de Tekken quand Namco avait "oublié" de mettre un mode 60Hz à Tekken Tag sur PS2... [:D]

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)2 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !