Problème de connection avec outloock

30/09-2003 à 10:52Bonjour,
Lorsque je vais sur Outloock, ça se déconnecte et impossible de réceptionner et lire mes messages [;(]
Je ne comprends pas car jusqu'à présent tout fonctionner correctement.
Vos idées seront les bienvenues!!!!!
Merci

----------
mimi

• grolou
30/09-2003 à 11:08Bonjour, une précision: Microsoft Outlook ou Outlook Express (?)

30/09-2003 à 11:46Bonjour

C'est outloock express
Désolée de ne pas l'avoir précisé ( je suis une débutante dans ce domaine) [8(]

----------
mimi

• grolou
30/09-2003 à 12:00une série de vérifications à faire.

Y a-t-il un équipement téléphonique (téléphone, répondeur, fax, etc..) de branché dans votre modem/fax derrière votre ordinateur?
Débranchez cet équipement pendant quelques jours et vérifiez si la situation s’améliore.

Votre modem est-il branché directement dans la prise murale?

C’est à dire qu’il n’est pas branché dans un répondeur, un fax ou une rallonge de fil téléphonique
Branchez votre modem directement dans la prise murale pour quelques jours et vérifiez si la situation s’améliore.

Y a-t-il d’autres équipements téléphoniques dans la maison?
Les débrancher tous pendant que vous naviguez sur Internet et vérifiez si la situation d’améliore. Si c’est le cas un des équipements téléphonique cause du « bruit » sur la ligne, remplacez-le ou débranchez-le lorsque vous naviguez sur Internet.

Votre logiciel de courrier électronique est-il ouvert (en fonction) lorsque la déconnexion se produit?
Démarrez Outlook Express, allez dans le menu Outils, choisissez Options, cliquez sur l’onglet Connexion. Assurez vous que la case « Raccrocher après l’envoi et la réception » n’est PAS cochée.

Autres éléments à essayer
§ Branchez l’ordinateur dans une autre prise téléphonique murale (dans une autre pièce par exemple).

Avez-vous le bon pilote (driver) de modem et est-il à jours?
mettez à jours le pilote.

30/09-2003 à 12:01Moi aussi,aujourd'hui,j'ai des problèmes avec O.E.. [:Z]