c vrai ?

« Forum bistrot (liste des messages)123456

01/10-2003 à 18:00moi chu sur que non mais c'est pour quelqu'un :
C'est vrai qu'il vont remetre les unifrome ? que les mec et les meuf seront a nouveau separer ? et que les baskets seront interdites sauf pour le sport d'ici quelques année ?

ou c'est n'importe quoi comme je le pense ?

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

• lucke
01/10-2003 à 18:44oui c'est vrais , c'est par respect pour les vieux , et dans 5 ans sabots pour tout le monde . (+) (+)

c vrai ?
01/10-2003 à 18:49sabot? oui et vieux rouge [:o)]

• grolou
01/10-2003 à 18:57Bien entendu que c'est vrai, c'est paru hier au Journal Officiel, tu ne savais pas (?) Evidemment, ils ne vont pas en faire la pub, c'est un projet de l'ancien gouvernement qui va rentrer en application avec le nouveau. Tu verras, tu vas t'y faire.

01/10-2003 à 19:00

c'est un projet de l'ancien gouvernement qui va rentrer en application avec le nouveau. Tu verras, tu vas t'y faire.

[:D] [:D]
bourrage de crane..............................t'inquiètes ! [:D]

c vrai ?
01/10-2003 à 19:11on va méme supprimer mémo pour certains cancres....( il se reconnaitra) [:D] [8D]

----------
@ll@l

01/10-2003 à 19:13ben, pinky?????????????????????????????,qu'as tu à c't'heure [°)] [:D]

01/10-2003 à 19:13 [°)]

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

c vrai ?
01/10-2003 à 19:14Y a pas intèrêt, j'ai portée assez de blouses pdt mes 2 ans au LEP Agricole [:oZ]

Non, pr la fin de la mixité, j'ai entendue parler de ça aux States ; il paraît que ça marche [:)(]
Ils ont pas intérêt à le faire ici [8D]

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/ + de http://www.mamanaparis.fr/
site sympa : http://cheznous.mesdiscussions.net

• lucke
01/10-2003 à 19:17

pour certains cancres

pourquoi , tu veux me faire blacklister , pinky ? c'est pas bien ...pour me venger , je vais faire un sondage , na ! [:D] [:D]

01/10-2003 à 19:18salut boubou, ça fait un bail....? ben je fais que relayer la bonne info... [8D]

----------
@ll@l

c vrai ?
01/10-2003 à 19:22lucke sonde toujours il en restera qq chose [;)] [8D]

----------
@ll@l

01/10-2003 à 19:24Là ou j'habite,la municipalité à commencé les travaux en construisant des pont-levis sur les 4 ponts qui séparent la ville haute,de la ville basse..
Il est prévu que les femmes habiteront en bas,les hommes en haut,et que sauf pour les véhicules d'urgences,les Pouvoirs Publics,la police ,ces ponts-levis resteront baissés interdisant la circulation du lundi matin au Samedi 20heures,ce qui laissera 36 heures aux audacieux(ses)pour se risquer dans l'autre partie de la ville ,ceci dans le but de perpétuer l'espèce..
Nous nous en réjouissons déjà entre mecs,nous allons enfin pouvoir nous éclater sans limite,jouer aux cartes,boire de bons coups,se raconter des histoires égrillardes,passer ses nuits sur le Ouèbe..
Le pied,quoi! [°)] [8D] [:o)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

• lucke
01/10-2003 à 19:24

sonde toujours il en restera qq chose

heureusement sinon , ce pauvre gaston de serait cassé le Q pour rien ........ [:D] [:D]

c vrai ?
01/10-2003 à 19:45

Il est prévu que les femmes habiteront en bas

c'est la meilleure info ! (je vais m'attirer des foudres.....! qq un a un casque svp ) [8D]

----------
@ll@l

• lucke
01/10-2003 à 19:50

c'est la meilleure info !

ben non , on va devoir se tapper la montée .....ce serais mieux si les hommes restaient en bas ,.......... [:D] [:D]

01/10-2003 à 21:13

Il est prévu que les femmes habiteront en bas

....C'est vrai que c'est plus agréable pour les yeux que les collants,surtout les bas résilles; [°)]
Ah ce pinky!!! [:o)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

c vrai ?
  • lucke
01/10-2003 à 21:23

Ah ce pinky!!!

je comprend son point de vue , mais moi je suis plus le pratique ...je pense à nos vieux os ...... [:D]

01/10-2003 à 21:32

je pense à nos vieux os ......

dis donc jeune homme ! de mon temps
c'est les femmes qui montaient pour nous "voir" c'était lbeautemps ! quelle époque...
mainnant il faut descendre... [8D] povgeneration..... [8D]

----------
@ll@l

• lucke
01/10-2003 à 21:48

c'est les femmes qui montaient pour nous "voir"

si se sont elles qui font le boulot , c'est bon ......
moi , je veux bien descendre , mais je monte pas .... ( la pente bien sur.......... [:o)] )

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)123456

117 Enregistrements / Page 1/5