Logiciel pour les images et les photos

01/10-2003 à 20:51Je possède Windows XP. J'ai installé le logiciel Kodak Easy Share pour les photos et depuis ce temps, lorsque j'ouvre une photo, c'est avec ce logiciel que mes photos ouvrent. J'aimerais revenir avec Windows. Comment faire? J'ai fait restauration du système, mais le logiciel est toujours présent... Je tente de le désinstaller, mais il semble que c'est impossible...
Merci à l'avance.

01/10-2003 à 21:22Bonjour Picorm ! [:o)] Amitiés ! [:o)]
Tu n'indiques pas sous quel système tu tournes ? [:(]
Le logiciel Kodak Easy Share semble être spécifique à ton appareil du même nom ?
Es-tu sûr que ton appareil Kodak acceptera de livrer ses photos avec un autre logiciel ? imageCapteur CCD 3.3 Megapixels (3.1 Megapixels effect.)
Image 2032 x 1524 pixels
OPTIQUE Zoom Optique 3 x
Zoom Numérique 3.3 x
Focale Equivalente F2.7-4.6 - equiv 37 - 111 mm
Distance et mode macro Autofocus à partir de 60 cm jusqu'à l'infini, mode macro de 13 à 70 cm
Viseur LCD 4 cm, viseur optique ,
ISO equiv. 100 / 200 auto
Obturateur 1/2 - 1/1400 s.
Flash Intégré, auto, forcé, débrayé, réduction des yeux rouges, synchro lente, portée 3.6 mètres
STOCKAGE Type de mémoire Secure Digital / MultimediaMémoire interne 16 Mo
Format de fichier JPEG, DCF (Exif 2.2), DPOF
Nombre d'images stockées voir tableau
CONNEXIONS Sortie Video PAL / NTSC
Port Données USB (USB 2.0 compatible)
Compatibilité PC, Mac ? Mac & PC compatible
DIMENSIONS... Dimensions 102.5 x 65 x 38 mm soit 42% du volume standard
Poids 175g soit 60% du poid moyen
Alimentation 2 Accus Lithium / Ni-MH , Adaptateur Secteur
FONCTIONS mode rafale Oui
mode video Oui
ACCESSOIRES FOURNIS Cable USB
Cable A / V
Dragonne
2 Piles Standard
Cd-Rom avec logiciels:
Pour PC : Kodak Easy Share
---- --- --- --- --- -image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

01/10-2003 à 21:52Merci pour ta réponse riviera.beach. Mon appareil photo est Sony DSC-P7. J'avais téléchargé Kodak Easy Share car j'ai acheté du papier photo de marque Kodak et il y avait une référence à leur site où on pouvait télécharger ce logiciel. Il y a déjà quelque temps que je possède mon appareil photo et auparavant, j'ouvrais mes photos avec Windows sans problème. J'aimerais savoir comment faire pour retourner sous Windows, car Easy Share semble être rendu mon logiciel par défaut pour ouvrir mes photos et mes images.
Je te remercie. Amitiés [:Z]

01/10-2003 à 22:04Tu as sans doute comme moi le logiciel Microsoft Photo Editor ?
Ce n'est pas le meilleur. Celui-ci étant installé par défaut me sert à visionner uniquement. Si je veux quelque chose d'un peu plus élaboré, j'ai Photoexpress.
Mais ils cohabitent très bien. Tu n'arrives pas à désinstaller Kodak Easy Share ?
Dans ce cas, essaie de le désinstaller en mode "sans echec", puis de faire un redémarrage.

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

01/10-2003 à 22:26Clic droit sur une photo, ouvrir avec, choisir "aperçu des images" et toujours utiliser...ou passer par les options de dossiers,type de fichier et modifier l'association créée vers le programme.

02/10-2003 à 00:46Merci pour vos réponses! J'ai procédé comme suggéré par batzrem et mon problème est résolu. Encore merci et vive ce forum, car à chaque fois, j'ai trouvé une solution à mon problème. [;)]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1