« Forum technique (liste des messages)12
----------
tendre cloclo
----------
www.myspace.com/tibidi
Tu veux un calin ?
----------
Chulu...
----------
Chulu...
Hé... lekancre avant de corriger les fautes des autres tu devrais peut'être corriger tes fautes à moins que ce soit normal que tu écris comme ça ou ces des erreurs de frappes
Je te donne le bénéfice du doute
----------
www.myspace.com/tibidi
Tu veux un calin ?
----------
Asus M3A78*T
AMD Athlon 64x2 Dual Core 6400+ (3.21 GHz)
GeForce 8800 GTS 840 Mb
Mémoire Corsair 2G
Lé xplyquascion deux lekancre tiennes l'a rhoutte, anfaim, jeux crôa
----------
www.myspace.com/tibidi
Tu veux un calin ?

----------
Asus M3A78*T
GeForce 8800 GTS 840 Mb
Mémoire Corsair 2G
sauf que "mes" fautes c'est pour racourcir les mots (en général) et non pas pour les rallonger
j'connai po dsl, mais pour communiquer ya yahopo messanger, msn messanger, voila messanger, messager wanadoo, et ya les tchat....
et pour terminer messanger-messenger il se peux que moi aussi j'ai des fautes mais c'est pas ça qui est le plus important. Les gens écris sur memoclick parce que ils ont des problèmes ils sont nerveux à l'occasion et ils veulent avoir de l'aide technique et non qu'on corrige leurs fautes d'ortographes toi lekancre je suis certain que tu ne fait pas ça par méchanceté mais sans que tu le réalise tu peux les blessées.
Sans rancune
----------
Chulu...
yahopo-yahoo
tchat-chat
messanger-messenger
Les gens écris sur memoclick parce que ils ont des problèmes ils sont nerveux à l'occasion et ils veulent avoir de l'aide technique et non qu'on corrige leurs fautes d'ortographes
toi lekancre je suis certain que tu ne fait pas ça par méchanceté mais sans que tu le réalise tu peux les blessées.
[°)]
----------
www.myspace.com/tibidi
Tu veux un calin ?
----------
Chulu...
je me doute sinon ce serai, ortho-clic.com
----------
Asus M3A78*T
GeForce 8800 GTS 840 Mb
Mémoire Corsair 2G
----------
djoul
----------
Chulu...
Canada et qu'il y a beaucoup mais beaucoup moins de canadien que de français sur memoclick alors ils fauts être solidaire entre nous
CHULUKAI...
on vient pas sur mémo ou sur le net pour s'enmerder a conguger, faire des belles phrases, et encore moins pour les ponctuasions....
Personnellement ce genre de réflexion me gonfle... (comme la mienne risque d'en gonflé plus d'un)
M'en fou....
PS: vivre et laisser vivre... tu connais
Désolé.
L' "aurtograffe", je veux bien m'en foutre mais j'aime pas devoir relire trois fois pour comprendre.
Alors le langage SMS, cela peut vous sembler pratique, mais c'est chiant pour ceux qui vous lisent.
Si vous vous avez besoin d'aide la moindre des choses, c'est d'essayer d'être clair.
A priori, je vais aider celui qui pose une question claire et facile à comprendre et laisser aux autres le soin de déchiffrer les messages abscons.
----------
www.myspace.com/tibidi
Tu veux un calin ?
Si tu as un gros problème et que tu estimes que cela ne vaut pas la peine de consacrer deux minutes à bien l'expliquer, ne t'étonne pas de ne pas avoir de réponse.
C'est pas une question d'orthographe, mais de simple politesse.
Rien ne m'oblige à vous répondre, donc une demande lisible, claire et précise a plus de chance de retenir mon attentin.
C'est pas plus compliqué que cela.
[°)] Rien ne m'oblige à vous répondre
----------
www.myspace.com/tibidi
Tu veux un calin ?
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
23 Enregistrements / Page 1/1