Netscape 6-7 Récupérer mon carnet d'adresse

02/10-2003 à 10:43Bonjour,

Suite à des problèmes sur mon disque dur, le service technique, après ré-installation des softs et des données, m'a changé la version de Netscape : du 5.0 vers le 7.0. Bon, pourquoi pas ! Par contre, je ne retrouve plus mon carnet d'adresses... dans cette version. Ils ont fait une sauvegarde de tout le contenu de ma machine et apparemment bien tout restauré, mais plus de carnet d'adresses ! Où pourrais-je retrouver mes correspondants ? (si c'est possible...) et les replacer dans ma messagerie de Netscape ?

Merci pour vos réponses

----------
Super

02/10-2003 à 11:54Bonjour Mom 004 ! [:o)] Heureux de te retrouver ! (+)
Il convient de rechercher le carnet d'adresses. Une fois qu'il est localisé, facile de le transférer. Je conseille à tous mes amis d'en faire une copie sur disquette, même aussi sur papier... Un jour ou l'autre cette précaution sera bienvenue . (+)
C:Windows\Application Data\Microsof\Address Book

02/10-2003 à 14:32Merci riviera.beach,

Donc, si j'ai bien compris, ce fichier d'adresses doit être dans le dossier Address Book en suivant le chemin que tu m'indiques.
Mais, c'est un fichier de quel type (nom et extension...) ?
Et ensuite, comment le tranférer au bon endroit dans la messagerie de Netscape ?

Excuses-moi, mais actuellement, je te réponds de ma machine perso et j'utilise I.E. 6 et Outlook Express et je ne dispose pas de NetsCape ici, donc, je n'ai pas trouvé ce fameux fichier...dans le dossier que tu m'as indiqué.
Dans environ une petite heure, je retourne sur la machine équipée de Netscape (que je connais très peu !) et si tu pouvais me donner plus de détails...

Encore merci !

----------
Super

02/10-2003 à 19:42Tu peux aussi le récupérer par le menu "démarrer" ! (+)

03/10-2003 à 08:55Bonjour,

Excuses-moi, mais je ne comprends pas ta réponse. Pourrais-tu être plus explicite ?

Merci

----------
Super

03/10-2003 à 12:52Bonjour Momo 04 ! [:o)] Amitiés renouvelées ! [:o)]
Je suis navré de savoir que tu n’arrives pas à récupérer ton carnet d’adresses, et surtout ne pas saisirles indications données. [:(] Aussi, j’ai fait pour toi une recherche du site qui explique clairement, je pense,
la marche à suivre. Je t’en souhaite bonne lecture, et surtout un résultat. Bonne journée !
http://www.nefert2.net/pc/internet/inter01.htm

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1