Effacer un mail envoyé ?

02/10-2003 à 15:43Bonjour,

Vous est-il déjà arrivé la mésaventure suivante :

Rédiger un mail (sous Outlook), cliquer sur envoyer, et vous apercevoir après coup que AÏE ! vous ne vouliez pas l'envoyer à cette personne ?

Quelqu'un saurait-il s'il y a moyen, alors que le message est bien parti de la boîte d'envoi, de faire en sorte qu'il n'arrive pas à destination ???

Merci d'avance,

Bobi60 [8(]

02/10-2003 à 15:53Là je crois que vous êtes mal pris ....ça va être des explications à fournir image Dans le pire des cas vous pouvez toujours dire qu'on s'est servi de votre ordi image ....à moins que quelqu'un aie une meilleure idée..... de mensonge [:D]

----------
Belgique ,
Région : Ottignies Louvain- la- Neuve

Effacer un mail envoyé ?
02/10-2003 à 15:59C'est arrivé à un collègue, je suis donc quitte pour une bonne rigolade pour cette fois...

En attendant, il semble qu'il y ait une solution quand même, à condition que le destinataire utilise aussi Outlook : dans les messages envoyés, ouvrir le message en question et cliquer sur Actions / Rappeler ce message. C'est censé faire revenir le message, à condition qu'il n'ait pas encore été ouvert...

La morale de l'histoire : ne pas répondre hâtivement et cliquer sans réfléchir posément à ce qu'on est en train de faire !

02/10-2003 à 16:01ah oui, pas de bol, l'envoi d'un email, c'est du fire and forget .... il n' y a que l'administrateur du serveur MTA (Message Transfert Agent donc chez ton FAI - fournisseur accès internet) qui aurait pu l'intercepter dans la file des messages à envoyer, mais il fallait réagir très très vite et avoir une hot line super performante et une personne Trèèèèèèèès compréhensive derrière le téléphone....

je pense que la solution du mensonge reste la meilleure [:D] "On m'a fait une blague au bureau" [:D]

Bonne chance...

----------
Bipbipcoyote image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1