Problème avec NT4 > Multiboot

02/10-2003 à 18:07Bonjour à tous,
Voici mon petit soucis, sur un portable je dispose du DOS sur le C: et de Win2000 sur un partition D:, jusque là pas de soucis....

Je tente d'installer Win NT4 sur un partition E:, bien sur le multiboot a été modifié automatiquement et on voit en 3ème position "Mise à jour de NT4"..... mais a partir de ce moment là plus rien ne redemarre...., j'ai réalisé un fixboot et j'ai a nouveau mon multiboot "DOS" et "W2K", et tout remarche...

Ce que je voudrai savoir c'est s'il est possible de continuer l'installation de NT4, car maintenant j'ai à la racine du C: les 2 répertoires "$WIN_NT.~BT" et "$WIN_NT.~LS".

(ps: j'ai déja consulté le site de Bellamy...j'ai pas trouvé ce problème..)

Merci et à bientôt image

----------
image
Voltaire a dit un jour: Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous puissiez le dire.

02/10-2003 à 18:28il fallait installer les OS dans l'ordre de leur apparition sur le marché, à savoir DOS, NT4 et puis W2K...

tu as lu bellamy, bin à mon avis pas complètement www.bellamyjc.net/fr/pratiquemultiboot.html#sysdef places le système winnt comme système par défaut, je suppose que cela fera continuer l'installation..

----------
Bipbipcoyote image

Problème avec NT4 > Multiboot
02/10-2003 à 22:17Hello,
Merci pour ta réponse,
Le W2k est deja par défaut au démarrage...j'ai changé l'ordre aussi....
mais le NT4 ne continue pas son install...
Je cherche plutot la procédure d'install après la décompression de ces fichiers...

Je sais très bien que la logique veut que les Os soit à la suite....
mais on choisi pas toujours, et la j'ai un programme qui tourne uniquement sous NT4...

Pour le moment le Pc tourne...je continue de rechercher une solution... image

----------
image
Voltaire a dit un jour: Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous puissiez le dire.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1