conversation audio

02/10-2003 à 21:27Bonsoir,

J'aimerai savoir comment démarrer une conversation audio ?
Djami

----------
mimi

02/10-2003 à 21:32salut djamila, d'abord il faut que ton carrespondant aies le meme matos que toi c.a.d
pc, logiciel (messenger, yahoo....etc )[8D]

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

conversation audio
02/10-2003 à 21:44Salut [;)]
Perso, j'utilise msn messenger et pas de pb pour le moment. (+)
J'utilise aussi un cam numérique et le seul inconvénient est que l'on peut être que 2 en discussion. [8(]
Je ne vais pas tarder à essayer netmeeting qui apparemment permet la connexion à plus de 2 personnes.
Je pense que d'autres personnes ayant utilisés ce log pourront te donner de plus amples détails. Merci mémoclic [:o)]
[:D]

----------
Asus M2N32 WS Pro
AMD Athlon 64x2 Dual Core 6400+ (3.21 GHz)
GeForce 8800 GTS 840 Mb
Mémoire Corsair 2G

03/10-2003 à 14:00Bonjour,

On a le même logiciel (messenger). J'ai branché les 2 fils du casque derrière ma centrale. Mais ça ne fonctionne pas
J'ai une prise casque sur un de mes haut-parleurs et je me demande s'il ne faut pas en brancher un dessus ???????? [8(]

----------
mimi

03/10-2003 à 14:09Djami

il semble donc que tu as un casque avec un micro (d'ou les deux fiches), ne le branche pas sur la prise casque de tes haut-parleurs car dans ce cas-ci, le micro ne marchera pas.

Mais uniquement sur la carte son (comme tu as fait).

Ensuite ouvres messenger, il faut configurer le micro via le menu option/paramêtre audio..... (ou configurer, je sais plus très bien)

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

conversation audio
03/10-2003 à 14:20Merci Boriss [:Z]
Je vais essayer
Djami

----------
mimi

04/10-2003 à 12:22Bonjour, [:Z]

Merci à Pinky, Linf et Boriss pour les conseils (+) c'est super sympa de m'avoir aidé.
Je débute en informatique ( en somme très nulle dans ce domaine) [8(]
A bientôt [:Z]
Djami

----------
mimi

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !