pings et patch c quoi?

02/10-2003 à 23:09salut à tous j'aimerai savoir ce que signifient: [:o]

- PINGS dans les jeux on line
-et qu'est ce qu' un PATCH
je vous remercie par avance et à bientot j'espère! [:)(]

• grolou
02/10-2003 à 23:30un patch, c'est un petit bout de programme, une rustine destinée à corriger un problème. Par exemple les patchs pour mettre un logiciel anglais en français ou le patchs pour désinfecter un pc d'un virus précis.
un ping( Packet InterNet Groper) est un outil de vérification que le protocole TCP/IP est configuré correctement et qu'un autre hôte est disponible. C'est un signal envoyé par ton pc sur le site ou le serveur où tu veux te connecter.

pings et patch c quoi?
26/11-2003 à 09:28Comment tester le "ping" (autrement qu'avec un jeu) et si possible obtenir les valeurs les plus basses possibles.
Merci d'avance.

----------
bonjour j'utilise win 98,j'ai installé partition magic 5 puis partitionné mon disque dur.Je veux instaler win 95 sur ma partition mai j'ai un message qui me dit que je ne peut instaler win95 au dessus de win 98 comment faire??

• grolou

26/11-2003 à 10:31Pour tester ton ping, fais demarrer>executer>tape cmd + OK.
Dans l'invite de commande tape par exemple : "ping www.memoclic.com" (sans les guillemets [;)] )
Chez moi ça donne ça (temps moyen 72 ms) :
image

pings et patch c quoi?
26/11-2003 à 10:48Merci

----------
bonjour j'utilise win 98,j'ai installé partition magic 5 puis partitionné mon disque dur.Je veux instaler win 95 sur ma partition mai j'ai un message qui me dit que je ne peut instaler win95 au dessus de win 98 comment faire??

26/11-2003 à 11:09le probléme, avec ce genre de test, c'est qu'il ne correpond jamais aux résultats obtenus sur les jeux.
Un exemple. Lorsque je teste mon ping comme l'indique deja, j'obtiens toujours des valeurs moyennes de l'orde de 55
Cette valeur varie légérement d'un site à l'autre.

Or lorsque on est sur des jeux comme counter ou warcraft, les valeurs indiqués par leus bots dépassent souvent les 100 ms

L'explication, moi je ne l'ai pas (?) (?) (?)
Et à l'utilisation des jeux, on s'apercoit vite que la réalité est plutôt 100 que 50 [:o)] [:o)]

----------
image

26/11-2003 à 11:13Eagle as-tu les mêmes valeurs sur tes jeux et via l'invite de commande (?) (?) (?)

----------
image

pings et patch c quoi?
  • grolou
26/11-2003 à 14:02

L'explication, moi je ne l'ai pas

lis mon lien, c'est expliqué.

26/11-2003 à 19:40non
[:Z]

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1