Programmation ADO avec Access2000

03/10-2003 à 17:39Bonjour,

Je me suis à la programmation ADO avec Access2000. 9a va bien sauf que je souhaiterais récupérer dans mes formulaire déconnectés des informations en mode tabulaire (et non en mode simple, c'est à dire que pour naviguer entre les infos, je dois cliquer sur le bouton suivant). Le tabulaire me permet de voir ma liste d'infos que je oeux ensuite consulter comme bon me semble.

J'utilise les recordsets et tout le système ADO, mais nul part dans l'aide il n'est indiqué comment faire pour avoir ses formaulaires en mode continu avec ADO (facile pourtant avec Access normal).

Merci d'essayer de me rensigner.

03/10-2003 à 17:58il suffit d'aller dans les propriétés du formulaire, onglet format - affichage par défaut et choisir Formulaires continus au lieu de Formulaire unique

----------
Bipbipcoyote image

Programmation ADO avec Access2000
03/10-2003 à 17:59tu peux aussi consulter ma page sur bipbipcoyote2000.site.voila.fr/Access/ParcourirEnregistrements/Pages/ParcourirEnregistrements.html

----------
Bipbipcoyote image

07/10-2003 à 08:46Merci bipbipcoyote mais ça justement ça marche pas avec les formulaires déconnectés (les formulaires déconnectés, c'est utiliser ADO pour envoyer une requete au serveur, qui ensuite renvoie l'info au client et se déconnecte du serveur. Sur le formulaire client on peut consulter ou modifier les infos, ensuite on peut faire une mise à jour qui lancera une connection au serveur et qui mettra à jour la base de données via ado...)

J'ai consulté ta page, ça à l'air bien. En gros c'est ce que j'ai fait, sauf que justement tu n'utilise pas dans tes exemples les formulaires déconnctés !!! le hic doit être là...

07/10-2003 à 11:24ok, je ne m'y prendrais pas comme cela... si c'est pour utiliser un OBDC, je prendrais plutôt une interface en ASP , regardes sur ce site, dans la rubrique Apprendre - Cours ASP www.asp-irine.com/ avec notamment son exemple www.asp-irine.com/rubriques/coursASP/initiation/intro_prog1.asp

----------
Bipbipcoyote image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1