Affichage de tous les disques avec l'explorateur

05/10-2003 à 14:37Bonjour
Sur mon PC avec windows xp au démarrage, il faut attendre un moment (quelques minutes) pour que le poste de travail (lanterne) ou l'explorateur affiche les disques durs & les disques CD-Rom ou graveurs. Je n'arrive pas à résoudre ce pbs. Qui aurait une petite idée (?)
Merci

----------
megapoc

05/10-2003 à 14:39Tu attends à chaque fois que le CD-ROM que tu as laissé dans le lecteur ( ? ) se lance : essaies de le retirer et regardes si ça continue ?

05/10-2003 à 14:45En fait il n'y a rien dans les lecteurs . Je n'arrive pas à ouvrir l'explorateur ( ça s'ouvre au bout d'un certain temps .

----------
megapoc

05/10-2003 à 18:10Problème de mémoire (?)

----------
Chulu...

05/10-2003 à 18:52Regardes dans les gestionnaire de périphériques si tes drivers sont OK (aucune ligne précédée de (!) ou (?) ).

05/10-2003 à 19:58Il y a aussi peut être trop de programme qui se lancent au démarrage. Ces programmes étant "prioritaires" l'explorateur ne s'exécute que lorsque il à un peut de mémoire et de ressources pour le faire.

----------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1