lecture de dvd

05/10-2003 à 16:24Salutations,
j'ai un pb pour la lecture des dvd. Je ne peux lire que certains dvd (trés peu !), pour les autres, j'ai soit un message qui me dit que mes dvd sont trop abîmés, (alors qu'ils sortent parfois de l'emballage !) ou alors mon ordi plante complètement.
Ce n'est pas un problème de zone... j'en suis sûr, j'ai essayé plusieurs logiciels, rien n'y a fait. Je ne sais vraiment pas d'où ça peut venir!?

----------
"en avril, froidure est bonne"

05/10-2003 à 16:36as tu pensé au nettoyage de ton lecteur [8D]

----------
@ll@l

lecture de dvd
05/10-2003 à 17:44avec un cd spécial ou bien ?

----------

05/10-2003 à 17:51

avec un cd spécial ou bien

oui ça doit exister, [8D]

----------
@ll@l

06/10-2003 à 12:17merki...
je vais test !
D'ici là, que les dieux te soient propices mon brave !

----------

lecture de dvd
07/10-2003 à 22:47Essayez avec geexbox... je vous promets du miracle.

----------
Toujours le même

07/10-2003 à 22:52utilise power dvd et ce genre de probléme disparaitra (+)

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

08/10-2003 à 13:45en fait, j'ai power dvd et je rencontre quand même le pb.
par contre ou puis je trouver geexbox ?
Cela dit je pensais que ça venait plus de mon lecteur que du logiciel utilisé !!!
Ne croyez vous pas ?!

----------

lecture de dvd
08/10-2003 à 13:50fait une recherche sur
www.google.fr
pour geexbox

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

09/10-2003 à 23:44Geexbox n'a pas besoin de disque dur, il s'installe directement sur la ram. Essayez c'est l'adopter.... Pour le télécharger, il suffit de faire une petite sur google...

----------
Toujours le même

13/10-2003 à 11:16j'ai téléchargé geexbox mais je ne sais pas avec quoi je dois l'ouvrir ?!

----------

lecture de dvd
13/10-2003 à 23:41Il faut graver cette image avec Nero... Lorsque vous aurez fait cela, il suffit de mettre ce cd dans le lecteur et de redémarrer votre machine en prenant soin de bien mettre le 1er boot sur le cdrom. Constatez le miracle.....
Votre machine ne chauffe pas et vous pouvez lire n'importe quel film...

----------
Toujours le même

24/10-2003 à 14:07ok j'ai graver geexbox sur un cd mais je n'ai pas compris ce à quoi je devais prendre soin. Que signifie "mettre le 1er boot sur le cdrom" ?
j'ai redémarrer mon ordi avec le cd à l'intérieur mais apparement rien ne c'est passé !
Comment et avec quoi lit on les dvd ensuite ?

----------

24/10-2003 à 19:44Si tu as bien gravé l'image avec nero et que tu as bien spécifié dans le bios que c'est le cd-rom qui doit booter en premier, il ne reste rien à faire.
Le cd gravé avec néro est bootable.
Grace à ce "logiciel", tu peux lire n'importe quels format vidéo ou musique

----------
Toujours le même

lecture de dvd
24/10-2003 à 21:25"tu as bien spécifié dans le bios que c'est le cd-rom qui doit booter en premier"...
désolé mais où et comment je fais ça ?!

----------

25/10-2003 à 00:09Pour entrer dans le bios, il faut savoir quelle est ta carte mère... car il faut appuyer sur une certaine touche pour pouvoir y accéder.
Il n'y a pas trente six solutions: soit c'est la touche "suppr" ou la touche F2 ou F8 ou F10 ou F12....
Cependant, il ne faut pas appuyer n'importe quand sur ces touches. Le mieux est d'appuyer à plusieurs reprises lors du boot de ta machine jusqu'à ce que tu parviennes à entrer dans le bios (fenêtre bleue sur ton écran avec des informations multiples). Là, promène toi dans les différents vollets pour parvenir jusqu'à l' endroit où tu peux enfin modifier la séquence du boot

----------
Toujours le même

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)16 enregistrements / page 1/1