mesenger dans win xp

06/10-2003 à 01:57je voudrais désinstaller messenger dans win xp et il n'est pas dans ajout suppression vous avez une idée de ce que je dois faire ???
merci merci (+)

06/10-2003 à 03:02tu peux le déactiver a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#37

----------
Chulu...

mesenger dans win xp
06/10-2003 à 04:15"• Ouvrez le Fichier Sysoc.inf qui ce trouve dans C:\windows\inf\ et éditez le à l'aide du bloc note par exemple.
• Repérez la ligne msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7 et retirez le hide.
Votre ligne devrais ressembler à cela : msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,,7
• Puis rendez-vous dans "Ajouter ou supprimer des programmes" pour désinstaller MSN Messenger."

06/10-2003 à 08:24IL y a xpantispy qui fait ca tres bien et tout seul, juste d'un clic mais leur site a changé, et je ne trouve plus la version francaise de ce petit programme magique, je peux te l'envoyer si tu veux, c'est pas gros.

06/10-2003 à 08:31Attention, on se privant de messenger, on se prive aussi de l'aide à distance ....

----------
Bipbipcoyote image

mesenger dans win xp
06/10-2003 à 08:34L'aide a distance , c'eqt mémoclic, si tu parles du système d'aide ou ils posent 48 questions et que ca mene a rien on y perd pas grand chose et puis moi j'y ai toujours acces.

06/10-2003 à 17:35non, je parle du système où tu peux inviter qqn à se connecter sur ta machine, et que cette personne peut alors piloter ta souris et ton clavier (avec ton autorisation) et te dépanner... exemple: inviter une personne plus expérimentée sur ta bécane pour qu'elle détecte la dernière c****rie que tu as faite [:D] [:D] et la corriger bien sûr [;)] .... j'ai déjà dépanné avec ce système (en fait, windows a offert un outil comme VNC) ça marche très bien en ADSL, un peu (non beaucoup) plus lentement avec modem, mais c'est toujours possible avec de la patience

----------
Bipbipcoyote image

06/10-2003 à 17:38Et ca marche comment?, ca m'interesse!!

mesenger dans win xp
06/10-2003 à 18:55 ça marche comme ceci
www.generation-nt.com/index.php?cat=dossiers15

donc, ma petite expérience personnelle, j'ai XP et windows messenger(forcément)... j'installe MSN messenger, je me dis alors, "plus besoin de windows messenger" , je bidouille suivant les explications du dessus.... mais à la demande d'aide qui a suivi, XP m'a signalé que c'était impossible parce que je n'avais pas WINDOWS messenger (?) , et ce même si la demande venait d'un email (?) ...

bon, no problemo... je vais donc lui demander de le réinstaller, faisons la bidouille inverse [:o)] ... héhé! si problemo [:(] , à chaque fois j'étais renvoyé vers msn messenger, mais j'avais besoin de WINDOWS messenger, pas de MSN messenger.... j'ai donc dû fouiller pour retrouver une version de windows messenger 4.7 en ligne...

----------
Bipbipcoyote image

07/10-2003 à 04:05il fait quoi au juste le programme que tu as mis XP AntiSpy ca m'interresse moi aussi mais pas compris grand chose en lisant

----------
amitié du québec

mesenger dans win xp
07/10-2003 à 04:09XP antiSpy te sert à désactiver des fonctions d'xp qui, en s'exécutant, transmettent ou peuvent transmettre des infos sur ton pc et ce qu'il contient. Ces fonctions sont désactivables manuellement, sans ce log ....

07/10-2003 à 04:21alors je devrais le télécharger dans mon ordi

----------
amitié du québec

07/10-2003 à 10:28Ben oui car bien que ca soit faisable manuellement, j'aurais jamais pu trouver facilement tout ce qu'il m'a désactivés, faut pas se compliquer la vie des fois.

mesenger dans win xp
07/10-2003 à 13:23le liens que vous donnez est impossible a ouvrir ce matin

----------
amitié du québec

07/10-2003 à 14:15Je peux te l'envoyer si tu veux, contacte moi par bal perso.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)16 enregistrements / page 1/1