question sur les icônes ...

06/10-2003 à 07:35bonjour,

je veux que mes sites favoris dans la barre des liens aient chacun l'icône de son site - par ex, le petit clap de allo ciné - et je ne sais pas comment faire.
certains sites apparaissent tout de suite avec leur icône, mais la plupart du temps, c'est le "e" bleu d'explorer.

merci d'avance pour votre aide !

----------
midp

06/10-2003 à 18:02Bonsoir,

ce n'est pas possible à ton niveau, l'icone a été créée au niveau du site visité (une image nommée favicon de 16x16pixels en 16 couleurs sur le répertoire racine du site concerné).
[;)]

----------
je suis cool mais je me soigne ;o)
image
Christian (Verviers - Belgique)

07/10-2003 à 01:33Je ne sais pas si tu as xp?

Si c'est le cas tu peux essayer ceci!
Clique sur poste de travail,disque local,en général qui est le ( c )
ensuite tu clique sur Documents and Settings, et sur ta session et tu vas trouver un icône Favoris,tu clique dessus et ensuite tu trouves l'icône que tu veux changer l'image.

Tu clique à droite de la souris sur l'icône ensuite sur propriété et puis sur personaliser et esuite en bas à gauche il y a ( Changer d'icône ) Clique dessus
et tu pourras choisir l'icône de ton choix et ensuite tu clique sur appliquer.
Et voilà le tour est jouer.

Si tu n'aimes pas les icône qui sont offert,tu peux en télécharger sur Internet.

Bye Jp.

----------
image

image

Jean-Pierre / Laval (Province de Québec) Bonne journée!

07/10-2003 à 15:28Ta question me donne une idée ; celle de mettre une icône pour ceux qui veulent mettre mon site dans leurs favoris. Le problème est que je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.

----------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

07/10-2003 à 15:39

Ta question me donne une idée ; celle de mettre une icône pour ceux qui veulent mettre mon site dans leurs favoris. Le problème est que je ne sais pas comment faire. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.

Bonjour TheSteph,

en suivant ce lien tu dois trouver ton bonheur [;)]

www.aful.org/gdt/interop/icone_de_page.html

----------
je suis cool mais je me soigne ;o)
image
Christian (Verviers - Belgique)

07/10-2003 à 15:42Merci de la rapidité de ta réponse, je crois que j'ai tout pigé grâce à ton lien

----------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1