Bonjour

06/10-2003 à 15:28Je suis revenue au modem par ligne telephonique, fournisseur oblige. Y me semble, corrige moi si je me trompe, qu'il y a moyen d'augmenter la vitesse ce celui ci. Pourriez vous me dire comment faire. J'ai Windows XP.

Merci beaucoup a l'avance

Maryse

----------
Maryse1

06/10-2003 à 16:16Normalement il n'y a pas de moyen d'augmenter la vitesse de connexion du modem sur une ligne de téléphone (à moins d'avoir une ligne en numéris et endore tu ne gagne pas grand chose. La vitesse de connexion dépend de l'état de ta ligne (ancienneté, qualité des racordements... )
En ce qui me concerne, par exemple, j'ai une ligne téléphone normale + une ligne fax qui est récente. Ma connexion est plus rapide sur la ligne fax (49 000) que l'ancienne (45 000).
Si il y a un truc pour aller plus vite alors je suis prenneur moi aussi [:o]

----------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Bonjour
06/10-2003 à 17:03Bonjour
Une astuce que j'ai récupérée sur un forum mais que je n'ai pas testée, alors sauvez la partie du registre dans laquelle vous allez intervenir pour pouvoir tout remettre en ordre si pb

Ouvrez le registre (démarrer/exécuter et tapez regedit puis pressez la touche entrée).
Rendez vous ensuite dans : HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CONTROLSET001/CONTRL/CLASS
La, une série de répertoires avec des noms a coucher dehors se prosent à vous. Localisez celui-ci : {4D36E96D-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}, ouvrez le puis ouvrez 0000.
Dans la fenêtre de droite, ouvrez le REG_BINARY se nommant : Proprieties. Remplacez ensuite dans la 4eme ligne C2 01 par 10 0E.
Fermez le registre puis rendez vous dans le panneau de configuration. allez dans les propriétés de votre modem puis dans l'onglet modem. Vous pouvez désormais monter la vitesse du port à 921000 !!!!

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1