outlook express avec windows XP

07/10-2003 à 20:03bonjour à tous, depuis quelques temps je reçois mon courrier souvent sans lien de renvoi au site internet, (?) ce n'est pas tous les coups mais très souvent avant je n'avais pas ce problème et je n'ai pas changé de logiciel. Pouvez cous m'aider merci

----------
Mickeljo

07/10-2003 à 20:40Si t'a XPsp1, y'a des path à rajouter maj outlook express

----------
Parce-que j'aime bien le veau!

outlook express avec windows XP
Hier à 12:50Merci prego, je nage complètement ! tu me parles de XP sp1 je ne sais même pas ce que c'est, des path encore moins ... ce que je peux te dire c'est que j'utilise XP PRO et que je n'avais aucun problème jusqu'alors.
Je suis débutant tu l'auras deviné [:o]
Tu vois je viens de regarder outlook, le message MemoClic pas de problème (+)
le journaldunet,ou autres newsletter (le parisien ou lefigaro) par ex. [:(] je n'ai aucun lien qui me permettent d'aller directement sur le site!

----------
Mickeljo

Hier à 14:56Salut
Question idiote de ma part. lorsque tu reçois un mel pour une newsletter, y a t'il le lien correspondant avec le mel( pour aller sur le site )? S'il y est, le lien ne fonctionnerait donc pas? c'est ça? Souvent, il suffit de cliquer sur la page, là ou la flèche du pointeur se transforme en main-doigt-pointé pour ouvrir le site concerné.
Mes excuses, je ne connais pas ton niveau de connaissance, moi même je ne suis qu'un bricolo.
sP1 (service pack 1 ) est une collection de correctifs pour XP, à télécharger sous forme d'1 seul pack pour corriger les bugs et les failles de sécurité de WinXP. Malgré cela, il faut ensuite faire et choisir des mises à jour car beaucoup de correctifs provoquent eux même des bugs. Il faut donc faire des correctifs de correctif. Notamment pour outlook. C'est ça Microsoft Windows [°)]
Enfin, va voir là: http://www.faqoe.com/ regroupement de pb outlook express sous forme de questions.

----------
Parce-que j'aime bien le veau!

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !