icone dossier windows

07/10-2003 à 20:23salut, j'ai un problème en installant un prog qui ajoute une fonction dans propriétés du bureau que je n'aimais pas en le désinstallant je me suis rendu compte que toutes les options sons, affichage, et icone dossier avaient changé, j'ai su tout remettre sauf l'icone du dossier.

quand je vais sur paramètres dossiers je le vois mais l'icone est verte pale (quasi comme le porte documents) et pourtant l'icone est bien dans shell32.dll mais quand je veux choisir l'icone il me remets sans cesse cette icone délavée, on dirait une icone en 256 couleurs.

Qqun sait me dire commment revenir en arrière svp pour remettre la véritable icone merci bcp (je sais que c'est shell32.dll,3 mais il ne reconnait pas l'icone dans le dll tel qu'elle apparait quand on parcours le fichier dll) Merci bcp

----------
FRANCK

... une dague dans l'Ombre vaut mieux que milles épées à la Lumière...

07/10-2003 à 21:00maintenant je m'appercois que quand je vais dans options des dossiers , je n'ai plus accès au boutton "appliquer" il reste en gris même lorsque je fais un changement, surement que qqun saurait me donner une ligne de commande à réinserrer dans regedit pour contrer ce problème??? merci bcp pour votre future réponse.

----------
FRANCK

icone dossier windows
07/10-2003 à 21:17Peut-être ça, mais je n'ai plus 98 :
http://www.montoire-sur-le-loir.net/clubinfo/pratique52.htm

07/10-2003 à 21:19merci bcp mais je viens de me rendre compte que grace a tweak ui j'ai su remmetre l'icone par défaut mais par contre l'options des dossiers tjrs pas boutton appliquer... c déja ça. Merci.

----------
FRANCK

08/10-2003 à 16:45utilise windows configurator, excellent logiciel pour changer presque toutezs les icones et plus puissant que tweak ui, il est nickel

tu peux meme changer les icones de ton menu demarrer (pour le bouton utilise changestart)

----------
ancienement "Vincnet", pcpguser, sundae888

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !