« Forum bistrot (liste des messages)12
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
----------
Jean-Marie (Liège-Belgique)
----------
et maintenant le plus grand Etat du plus grand pays du monde est dirigé par un mec avec le QI d'une moule (la moule si tu m'entends : désolé)...
----------
henryII

----------
henryII

on peut s'estimer heureux... il s'agit du QI d'une moule qui postilonnele QI d'une moule
, pas d'une moule baveuse
alors soyons optimiste
!j'aurai préféré leur exporter du bordeaux, du champagne, des Airbus....petite consolation , c'est un ex européen
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
ou
A Rome et Athènes, les patriciens gouvernaient. Une charge politique était un honneur et ne rapportait rien.
Bien au contraire, certains payaient de leur poche pour lever une armée pour défendre le pays.
Si l'on revenait à ce système, je pense que nous serions mieux gouvernés que par des ramollis du cerveau, quand ce ne sont pas des délinquants (Chirac que l'on ne peut pas trduire en justice, tant qu'il est président. Juppé et consorts...).
----------
De là à les laisser organiser leur impunité quand ils ont manifestement violé ou détourné la loi, il y a une marge ....... [°)]Plus serieusement, il est impensable de ne pas proteger nos hommes politiques.
----------
sauf que comme pour tout citoyen injustement accusé, les punitions pour dénonciations, accusations calomnieusesmais un homme politique, même honnête, passerait sa vie au tribunal si il n'avait pas un minimum de protection.
----------
mais oui leur devise était "d'abord mon pays " maintenant c'est "d'abord MOI....") a méditer...Une charge politique était un honneur et ne rapportait rien.
----------
@ll@l
« Forum bistrot (liste des messages)12
26 Enregistrements / Page 1/1