Interdire des messages

« Forum bistrot (liste des messages)1234

08/10-2003 à 21:54Bonsoir,
[°)] Comment empêcher les messages que l'on retrouve en plein milieu de l'ecran le matin...style Sex .Com et cie.......Je veux bien que ce soit la pricipale recette de certains sites mais le c_ l ..........y en a marre [:oZ]

----------
image
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux

08/10-2003 à 21:55prendre des logiciels comme zone alarm pro ou proxomitron qui empechent les popups d'apparaitre .
le 1er est payant mais tres efficace et le 2eme est gratuit mais un peu plus compliqué a se servir

----------
image

Interdire des messages
08/10-2003 à 22:05

Comment empêcher les messages que l'on retrouve en plein milieu de l'ecran le matin...style Sex .Com et cie.......

Faut pô surfer sur les sites de sexe, alors on en a pô !

----------
henryII
image

08/10-2003 à 22:10

Faut pô surfer sur les sites de sexe,

Voilà une évidence même. Si on a horreur de l'odeur de marée, aller plutôt à la montagne. (+)

08/10-2003 à 22:12image [:o)]

----------
Chulu...

Interdire des messages
08/10-2003 à 22:26tu dois déactiver le service des messages, voir fin de page sur www.photo-sport.ch/diverts/divers/messages.htm

----------
Bipbipcoyote image

08/10-2003 à 23:00entre taper un oeil et être un pervers il ya un monde....ne pas confondre.... [°)]

----------
image
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux

12/10-2003 à 11:01Chulukai........
mainteant qu'on c'est tous tapé un oeil........ image(sur quoi, c'est autre chose....) si tu nous donnais l'adresses de ta copine, là, depuis le temps qu'elle nous interpelle...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

Interdire des messages
12/10-2003 à 12:09

si tu nous donnais l'adresses de ta copine, là, depuis le temps qu'elle nous interpelle...

mais tu insistes cet1pec !!![:o)] [:D]

12/10-2003 à 12:26oui [:D] mais tamalou, tu remarqueras que c'est pas auprès de toi que j'insiste [:D] c'est Chuluku qui nous fait des misères en nous provoquant...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

12/10-2003 à 14:08

mais tamalou, tu remarqueras que c'est pas auprès de toi que j'insiste

j'ai remarqué oui!! j'ai remarqué [:D]

c'est Chuluku qui nous fait des misères en nous provoquant...

ben apparemment ca n'a pas l'air de te deplaire sinon tu ne n'insisterais pas pour avoir l'adresse [:D]

Interdire des messages
12/10-2003 à 14:40

Chulukai........
mainteant qu'on c'est tous tapé un oeil........ (sur quoi, c'est autre chose....) si tu nous donnais l'adresses de ta copine, là, depuis le temps qu'elle nous interpelle...

Moi je te donnerais bien son adresse mais si tu connaîtrais son nom tu voudrais peut'être changé d'idée. image

----------
Chulu...

• lucke
12/10-2003 à 19:53et ben , tamalou , je te voyais pas du tout comme ça .......image
[:D] [:D] [:)(] [:D]

12/10-2003 à 19:58salut lucke, il s'en passe des choses...du coté de la bretagne [:Z] [;)]

----------
@ll@l

Interdire des messages
12/10-2003 à 20:03hé lucke t'as attendu mon depart [:(] pour présenter ta "paella" ne nie pas le l'ai vue
eh ben t'aura pas mon couscous... voilà rien! nad! walou! niet! [:D] [8D]

----------
@ll@l

• lucke
12/10-2003 à 20:08bon , pinky , te faches pas , quoi ....... [:D]
je te propose un deal , paella contre couscous, ça te va ? [:)(] [:D]
et pour ce qui est de la Bretagne , c'est pas mal hein ? [:Z] [:D]

12/10-2003 à 20:22

je te propose un deal , paella contre couscous, ça te va ?

attends que je réfléchis ! parcque j'ai mal avalé ta "trahison"! me faire ça a moi ! alors que je suis a moins de .... quoi 60ou 70 km et je l'ai quand j'étais a 4000 bornes ! [8D]

----------
@ll@l

Interdire des messages
  • lucke
12/10-2003 à 20:26 qui c'est qui a deserté notre beau pays , pour aller dans un endroit sois disant paradisiaque ? moi ?
alors que l'on a notre côte , avec le plat pays derrière , que même les plus grand on chanté .......; [:D] [:D]

12/10-2003 à 20:34j'ai pas déserté loin de moi est cette idée [:D] c'était une obligation, a la limite une punition de la part de mon épouse ...m'obliger a vivre au soleil (que c'est dur) pendant sept agré...non malheureux mois [8D]

----------
@ll@l

• lucke
12/10-2003 à 20:41je ne pensais pas que c'étais si dur pour toi ....toutes mes excuses , pinky .
mais pour me faire pardonner , je te propose de prendre ta place pour tes prochaines vacances .
et oui , un vrais pote doit savoir se sacrifier ......... [:)(] [:D] [:D]

Cette conversation est fermée

« Forum bistrot (liste des messages)1234

67 Enregistrements / Page 1/3