« Forum bistrot (liste des messages)1234
----------
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux
----------
Comment empêcher les messages que l'on retrouve en plein milieu de l'ecran le matin...style Sex .Com et cie.......
----------
henryII

Faut pô surfer sur les sites de sexe,
----------
Chulu...
----------
Bipbipcoyote 
----------
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux
(sur quoi, c'est autre chose....) si tu nous donnais l'adresses de ta copine, là, depuis le temps qu'elle nous interpelle...
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
si tu nous donnais l'adresses de ta copine, là, depuis le temps qu'elle nous interpelle...
mais tamalou, tu remarqueras que c'est pas auprès de toi que j'insiste
c'est Chuluku qui nous fait des misères en nous provoquant...
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
mais tamalou, tu remarqueras que c'est pas auprès de toi que j'insiste
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
c'est Chuluku qui nous fait des misères en nous provoquant...
Chulukai........
mainteant qu'on c'est tous tapé un oeil........ (sur quoi, c'est autre chose....) si tu nous donnais l'adresses de ta copine, là, depuis le temps qu'elle nous interpelle...
----------
Chulu...

----------
@ll@l
pour présenter ta "paella" ne nie pas le l'ai vue
----------
@ll@l
attends que je réfléchis ! parcque j'ai mal avalé ta "trahison"! me faire ça a moi ! alors que je suis a moins de .... quoi 60ou 70 km et je l'ai quand j'étais a 4000 bornes !je te propose un deal , paella contre couscous, ça te va ?
----------
@ll@l
c'était une obligation, a la limite une punition de la part de mon épouse ...m'obliger a vivre au soleil (que c'est dur) pendant sept agré...non malheureux mois
----------
@ll@l
« Forum bistrot (liste des messages)1234
67 Enregistrements / Page 1/3