Divx sur TV, qq a deja essayé???

« Forum technique (liste des messages)12

09/10-2003 à 18:14Salut

Je voudrais visionner mes divx sur ma tv, j'ai une geforce 4 MMX 440 avec tv out, je voudrais connaitre la procedure d'installation!

J'ai le cable video mais une carte son integré a ma CM, on m' a dit que le son passerai par mon PC sans carte son , ca me derange pas!

En fait je voudrais avoir qq explication avant de faire le test en vrai, donc je vous en dessous ce j'ai compris :

A partir du moment , ou j'ai fait les branchements : cable sur carte video tv out et l'autre sur peritel TV, l'ecran de mon pc apparait sur mon TV sur la chaine exterieure 1 ?? Je pense pas sinon il faut tjs debrancher les cables, non???

y a t il des programmes afin d'en faciliter l'utilisation?? Comment l'activer sans debranché a chaque fois??

Au niveau de la taille de l'ecran on m'a deja parler de zoomplayer qui permet de gerer les differents formats style 4/3 , 16/9
En plus j'ai une vielle TV 70cm qui accepte que le PAL, y aurait il des pb??

Tous vos conseils sont les bien venus !!

----------
La tête dans les nuages et les pieds dans la merde !

09/10-2003 à 18:30

Tous vos conseils sont les bien venus !

Bonjour Fred 00001 ! [:o)] Amitiés renouvelées ! [:o)]
Tu en auras bien besoin, car tu n'y parviendras sans doute pas du premier coup...Délicat à configurer. [:(]
Pour t'initialiser à ce problême, tu pourrais aller faire un tour sur ce site, il y a des choses intérêssantes: http://yetka.free.fr/DiVX.htm

09/10-2003 à 18:36Amitiés rendus [:D]

J'ai déja été voir ça , c la qu il parle de zoomplayer!!

Je voudrais plus d'info de qq1 qui a deja essayé!!
Et toi tu as essayé??? Ton precedent message me laisse penser que oui, mais tu as eut des pb, de quel genre???

Je suis pret a tout entendre !!

----------

09/10-2003 à 20:30en espérant que tes pilotes sont à jour tu fais
clic droit sur bureau,choisir propriété,paramètre,avancé,geforce,nvieuw là tu choisis clone

tu dois configurer l'écran de ton pc en 800x600 également

----------
"Qui tire la chasse perd sa place."

11/10-2003 à 20:28bonjour fred00001.

(!) j'ai déjà essayé avec une geforce 4 MX 440 sur un TV 70cm.............. ça marche mais très mal, désolé fred je parle en connaissance de cause car j'ai 2 hdd 250Go en slave, pleins ras la ...... de divx dans ma tour tu t'immagines ?
j'ai donc cassé ma tirelire pour une TI 4200 et là ça fonctionne du tonnerre, bien que maintenant que j'ai un rétroprojecteur de 109cm je n'ai pas assez de recul, donc on vois bien la perte qu'occasionne la compression divx. [8(]

il te faut pour cela les bons drives + nVieuw, lui faire détecter ta TV, le mieux c'est par la prise SVHS, en possede-tu une sur ta TV ? dans le cas contaire tu peux le faire par 1 ou 2 cables RCA classiques, cela dépend de ta config sortie carte graphique + TV puis tu suis les indications que te fournira nVieuw ce n'est pas bien compliqué mais je te répète qu'avec ta MX440 c'est moche ! enfin essais ça ne coute rien et si tu as des problèmes d'installe je t'aiderai plus concrétement.
amitiés
@+ [;)]

----------
MOZART Alu - GA P35 DS3P - Q6600 @ 3.6 GHz- 2GB Kingston XMS 8500 - RAID 0 Raptor 74Go - 8800 GTS 640Mo - M12 700W _ Tout en Watercooling.

12/10-2003 à 18:49Salut!

clic droit sur le bureau
proprietes
paramètres
avancé
nview
clone
décoche make this the primary...
Detect displaus
ok
(+)

----------
Si vous croyez savoir,
vous ne savez pas.

Lao-Tseu

12/10-2003 à 18:57moi ça marche impec
g une sorti tv sur ma carte graphique.
je les li avec tv tool v8.2
g telecharger detonator pour la carte graphique.
si tu veu le logiciele tu me laisse ton email.
car il est pas gratuit.............donc.
y une combine
a plus

12/10-2003 à 19:06http://www.memoclic.com/forum/lire.php?f=3&i=174212¶m_mc=nvidia

----------
Si vous croyez savoir,
vous ne savez pas.

Lao-Tseu

13/10-2003 à 05:30Slt fred00001.

comment se déroule ta connexion TV > VGA ? pour divx ?
Cela fonctionne avec ton MX440 ? Car tout dépend aussi des geforce4 Mx 440, tu en a à tous les prix : de50€ ~~ à 120€ ~~
tu peut donc en avoir une valable à 64/128 DDR, cela de toute façon est toujours une question de prix et de ta compatibilité de ta TV (age,connexions,étc...
[:)(] amitiés
@+ (+)

----------
MOZART Alu - GA P35 DS3P - Q6600 @ 3.6 GHz- 2GB Kingston XMS 8500 - RAID 0 Raptor 74Go - 8800 GTS 640Mo - M12 700W _ Tout en Watercooling.

16/10-2003 à 15:53j'ai essayé de lire un divx sur tv avec geforce 4 MMX 440, c pas trop mal mais ma carte n'a pas reconnu ma TV en pal, elle me propose juste le NTSC!

PB: le divx est en noir et blanc
Si tu as une idee...
@+

----------

16/10-2003 à 16:57salut
moi g une g force 4 ti 4200 sorti tv
telecharge tv tool pour pouvoir lire sur ta tele.
et telecharge aussi detonator pour ta carte graphique 43.45.
moi ça marche bien les divx sont net
alors qu avec nvieuw c pas net du tout.

16/10-2003 à 17:11j'ai deja zoomplayer pour lire sur ma tv (a la place de tv tool) mais a koi sert detonator??

Avec koi je peux faire passer ma carte grafic de NTSC a PAL au niveau de la reconnaissance de la tv???

----------

16/10-2003 à 17:16ben ecoute detonator c un nouveau pilote pour carte graphique que tu trouveras sur telecharger .com
moi g pas eu de bleme car avec tv tool8.2v je n ai pas ce probleme.
le bleme c qu il est pas gratuit donc trouve queleque chise pour qu il le soit plus sinon donne tom email et je t enverrais le tout.
ne te sert pas de nwieu de ta carte graphique c de la coffia.

16/10-2003 à 17:40ok regarde tes messages privés

----------

16/10-2003 à 18:59je t envoies ça tout de suite

17/10-2003 à 06:27tu a du recevoir un mail de erampal c moi.
alors est ce que ça marcher

18/10-2003 à 19:49samut alors ça marche tv tool

22/10-2003 à 14:47desolé j'ai eut un pb de connexion au net pendant presque 1 semaine (eh oui le cable quand ca marche c bien , mais des que tu as un pb c la merde))

Te dis koi + tard !!!!!!!

Au fait merci pour le soft !!

----------

22/10-2003 à 16:42oki alors ça marche tv tool tu as reussis a le........faire marcher.

24/10-2003 à 15:11ca marche tjs pas avec tv tool
Mais c peut etre un pb avec ma TV, elle a plus de 7 ans. J'ai qu"elle accepte uniquement du PAL (j'ai eut meme pb avec jeux ps2 US et Jap : il passait en N&B)

Ce qui m'etonne c que j'ai vu que sur tv tool tu pouvais choisr le format pour la tv comme PAL et autres, mais c impossible a changer car ca apparait grisé!!
Si vous avez une idée !!
J'ai essayé avec tv recente ca marche !

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

22 Enregistrements / Page 1/1