MAJ Spybot

« Forum technique (liste des messages)12

10/10-2003 à 17:41Salut tout le monde
1 maj datée d'aujourd'hui est dispo
Bon week-end

----------
image

10/10-2003 à 17:45Excusez moi,je crois que j'ai été doublé [;(]

----------
image

MAJ Spybot
10/10-2003 à 18:35

Excusez moi,je crois que j'ai été doublé

Pas grave [:D] et merci pour l'info (+)

----------
image
Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas un virus !

10/10-2003 à 18:46Merci quand même, j'ai pas trouvé l'autre message [:D] [°)]

----------
Chris.
@>--->----

10/10-2003 à 18:48Ah ok c'est Super Kolla [:D]

----------
Chris.
@>--->----

MAJ Spybot
10/10-2003 à 19:46super, en plus les maj de spybot sont plus rare que celle de adaware. (+)

10/10-2003 à 20:13Les mises à jour d'Adaware je ne m'en soucie plus.
Pour moi ce programme est dépassé par SpyBot, .... qui ne découvre quand même rien de sérieux sur ma machine. Je ne me tracasse donc plus...

11/10-2003 à 12:47les deux ne trouve pas les memes choses, ils se completent je trouve.

MAJ Spybot
11/10-2003 à 12:49Je suis comme JCM : depuis un moment, Ad-aware ne me trouve rien d'intéressant si utilisé après Spybot (l'inverse n'étant pas vrai). Donc, je n'utilise Ad-aware pour ainsi dire jamais, et uniquement pour le principe.

11/10-2003 à 12:55effectivement,j'ai remarquer la même chose si spybot est passé en premier ad-aware ne sert pas à grand chose,comme asgammon je le garde pour le principe.

----------
coco68

11/10-2003 à 16:02En cliquant sur MAJ de Spybot j'ai eu le message "erreur de parité" !! ?

----------
Celle à qui il faut bien expliquer:-)

MAJ Spybot
11/10-2003 à 16:21Certains utilisateurs ont signalé qu'ils sont incapables de télécharger les mises à jour. La 'Recherche de mises à jour' indique des mises à jour, mais elles ne peuvent pas être téléchargées. Souvent un 'HTTP Error 403' ou un 'bad checksum (erreur de parité)' est affiché. Ceci a une raison très simple - des milliers de personnes essayant de télécharger à partir du serveur par défaut, qui ne peut supporter une telle charge. Si vous réessayez, regardez la barre de menu. Elle a une liste déroulante pour choisir un site miroir. Cliquez sur la flèche et choisissez un emplacement différent, où vous aurez probablement plus de chances de télécharger. (Spybot-S&D 1.2 va indiquer un miroir par défaut choisi au hasard pour mieux répartir la charge)
spybot.eon.net.au/index.php?lang=fr&page=knowledgebase/faq/faq020

Retente + tard ou change de miroir [8D]

----------
Chris.
@>--->----

12/10-2003 à 07:27aie, spybot !
pour la première fois, j'ai viré les yeux fermés !
pour la première fois j'ai utilisé, la sauvegarde !
pour la dernière fois j'ai utilisé spybot ! [;)]

12/10-2003 à 10:44Bonjour

Boubou
Qu'est-ce qui t'arrive..? [°)]
Moi,jamais de pb avec Spybot.. [8D]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

MAJ Spybot
12/10-2003 à 12:37trop long à t'expliquer, mais des logiciels, ne fonctionnaient plus, je t'assure, que je n'avais eu aucun problèmes jusqu'à présent, mais maintenant, je ne m'en servirai plus ! [°)] [;(]

12/10-2003 à 12:39Boubou est typiquement l'exception qui confirme la règle : je m'en sers plusieurs fois par semaine et pas de pb. [:)(]

12/10-2003 à 12:51je sais, j'en suis sûre, puisque, je m'en suis servie, aussi, et ce depuis 2 ans sans problèmes !

MAJ Spybot
12/10-2003 à 13:43Perso je me méfie quand il me trouve un chemin vers un fichier/dll qui n'existe pas [°)]
Sinon pas de problème [8D]
J'ai fait un test, la prochaine fois que j'utiliseraii Photoshop, si y'a un soucis je saurai d'où ça vient [:D]

----------
Chris.
@>--->----

12/10-2003 à 14:16Le meilleur antivirus est ce que vous avez entre les oreilles!

On peut dire la même chose de tous les anti-quelque chose.
Il faut quand même examiner ce que Spybot propose de supprimer.

L'auteur fait une mise en garde bien en évidence: "A utiliser, à vos risques et périls!"
Je n'ai jamais eu de problème avec ce programme .

S'il coche quelque chose et que j'ai un doute, je m'informe avant de supprimer Et je garde bien la sauvegarde.
Je vérifie ensuite que le programme concerné fonctionne correctement. Si c'est pas le cas et si je tiens à garder le programme, je restaure.

12/10-2003 à 17:01Ok, j'ai MAJ [:D]

----------
Celle à qui il faut bien expliquer:-)

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

24 Enregistrements / Page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !