outoock espress

« Forum technique (liste des messages)12

10/10-2003 à 22:29Bonsoir,

J'ai dû faire une restauration totale de mon système ( conseillé par l'assistant technique de mon ordinateur) mais je n'ai plus outloock express [;(]
Comment faire pour le reconfigurer ou l'installer, je ne sais pas qu'elle est le terme exact [;(]
Avant la restauration, je l'avais et maintenant plus rien [8(] , j'ai beau chercher,en vain....
Si une âme charitable pouvait m'aider ? C'est le Week-end et je sais que vous devez être occupés ailleurs [8(] , mais on se sait jamais....
Merci,
Dans l'attente [:Z]

----------
mimi

10/10-2003 à 22:52salut djami, restautration systéme

je ne sais pas qu'elle est le terme exact

assaies d'intaller "incredrimail" plus sympa est moins éxigeant que cette poubelle d'Out look
[8D]

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

outoock espress
10/10-2003 à 22:59

C'est le Week-end et je sais que vous devez être occupés ailleurs

mais non il y a une permanence [:D] tu n'as rien a perdre installe "incridimail" et tu veras la différence.... [;)] [8D]

----------

10/10-2003 à 23:03memoclic.com/forum/lire.php?f=2&i=180032&f2=-1 [8D]

----------

10/10-2003 à 23:56Ok, j'essaie et Merci à vous [:Z]

----------
mimi

outoock espress
11/10-2003 à 00:32www.clubic.com/t/gen/fl1496.html [8D]

----------

11/10-2003 à 00:45Merci Pinky [:Z]

djami

----------
mimi

13/10-2003 à 17:23Salut à tous !
Justement, je vois que vous parlez d'incredimail...ça à l'air très sympa, le problème est que chez moi ça marche pas, je ne peux envoyer aucun message !
J'ai pourtant importé mes coordonnées et mon répertoire depuis Outlook Express, qui fonctionne très bien !
Peut-être existe t'il des codes spécifiques à Incrédimail ?!
Merci d'avance ! image

----------
ninjaimage

outoock espress
13/10-2003 à 17:29salut ninja, non il n'éxiste aucun code spécifique, il suffit de bien le configurer [8D]

----------

13/10-2003 à 17:32Salut Pinky !
Mais normalement incredimail fonctionne avec les même codes qu' Outlook Express?
Pourkwa samarchpa ?

----------
ninjaimage

13/10-2003 à 17:46tu vas dans panneau de configuration-- ajout /supp de programes, a ta gauche il y a"configurer les programes par defaut" clique dessus et chisis "personnalisé" et décoche outlook, tout en cochant "utiliser mon prog courrier par defaut"puis OK [8D]

----------

outoock espress
14/10-2003 à 14:28Bonjour tout le monde !
En fait Pinky, dans le panneau de config de windows XP, à gauche tu peux seulement :
"modifier ou supp. des programmes",( je peux seulement les supprimer)
"ajouter de nouveaux prog."
et "ajouter ou supp.des composants windows", et je ne sais pas comment configurer les prog par défaut via un autre chemin !....
image Bizz

----------
ninjaimage

14/10-2003 à 18:05salut ninja, j'ai aussi XP tu cliques sur ajout/supp, des programmes, là tu as a ta droite les programmes a supp.ou a modifier, et a ta gauche tu as 4 options windows tu prends la dérniére [;)] [8D]

----------

14/10-2003 à 19:19Je n'ai que ces trois trucs là :
"modifier ou supp. des programmes",
"ajouter de nouveaux prog."et
"ajouter ou supp.des composants windows"....c'est tout!....
image

----------
ninjaimage

outoock espress
14/10-2003 à 19:25non il te manque "configurer des programes par defaut " sous XP home [8D]

----------

14/10-2003 à 19:57Et je peux pas y avoir accès par un autre chemin que par le panneau de configuration ?......
Merci !
image

----------
ninjaimage

14/10-2003 à 20:15et quand tu lance incréditmail, il ne t'a jamais demander "voulez-vous qu'incréditmail soit votre méssagerie par defaut" ? normalement il le fait , sinon je ne vois pas comment [8D]

----------

outoock espress
14/10-2003 à 23:24Si, il me le demande, mais ça change rien apparemment !....

----------
ninjaimage

14/10-2003 à 23:56alors je ne comprends pas ! 1--qu' XP différe, 2--qu'incrédimail ne tiens pas compte de ton choix.... [:o] [8D]

----------

15/10-2003 à 00:03Merci quand même Pinky !
Ch'uis un peu déçue de pas pouvoir utiliser incredimail [;(] , ça avait l'air sympa !!...
Grossbizz image

----------
ninjaimage

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

25 Enregistrements / Page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !